Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 18 Fév - 10:23
Cette nuit, mon rêve consistait à "AU where everything is the same except legs"
Basiquement, les jambes étaient à l'envers, je vous raconte pas la démarche o-o)
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 18 Fév - 10:30
Lux' a écrit:
Oui bon j'avoue que je ne me l'ai dit, mais le coup des notes si...
Normal ça, tout le monde oublie 3/4 de ses rêves. Certains en oublient la totalité. Personnellement, j'ai toujours quelques restes, mais les gros points s'évanouissent toujours !
J'vous raconterai bien le rêve de cette nuit, mais ça part trop en cacahuète...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 18 Fév - 22:20
Oula tu marchais comme un flamant rose en fait c'est ça ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 18 Fév - 22:24
Je ne sais pas, c'était chelou et indescriptible, haha
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 23 Fév - 20:21
Cette nuit, j'ai eu deux rêves
Le premier, c'était la fille qui m'a laissé pour mort. Elle était dans une prairie avec moi, on pique-niquait, je revois ses jolis cheveux bruns danser dans le vent, je revois son sourire s'étirer au moment où j'ai dit quelque chose de drôle, et puis, là, je lui pose la question fatidique "Pourquoi tu me détestes?", là, elle s'enfuit, et où que j'aille pour la rattraper, elle s'en va dès que je l'approche. Je me suis réveillé en pleurant.
Le second.. Well.. x) Il faut savoir que je suis chez ma pote, ça a son importance. J'ouvre les yeux, et là, je vois une silhouette masculine fluorescente. Il se retourne. C'est moi. Là, il sort un poignard et fond sur moi qui suis dans le lit. Il pleurait. Le décor, c'était la chambre de ma pote. C'était effrayant ;-; Quand je me suis réveillé, j'ai vérifié si l'homme était toujours là, mais omg, j'étais terrifié ;___;
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 23 Fév - 20:49
Ouah!! Le deuxième est vraiment flippant!! :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 23 Fév - 20:56
J'étais en panique au réveil, tbh :/
Mais rn, ça va mieux, je n'ai plus peur '^')b Mais se réveiller dans un rêve, c'est chelou o-o) La silhouette brillait tellement \( ' A ' )/
Bref, c'était chelou et effrayant >A<
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 23 Fév - 21:05
Ow ça m'est jamais arrivé mais ça doit être super perturbant ouais ! Le premier est triste je trouve.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 23 Fév - 22:11
Mi ;-; Je me suis pas remis de ce rêve, tbh
Par contre, je me suis remis de la frayeur que m'a fait l'autre '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 24 Fév - 20:49
C'est déjà bien.
J'ai rêvé de trucs chelou cette nuit. Je ne me souviens pas de tout mais je crois qu'il y avait une partie en rapport avec les cours ... Le stress de la rentrée qui revient
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 24 Fév - 21:38
Aerf :/
Perso, cette nuit, dans mon rêve, je chantais Tsubasa Wo Kudasai et avec une belle voix, en plus!!!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 25 Fév - 21:29
C'est de l'enka ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 25 Fév - 21:56
De base, non, mais Iwasa Misaki l'a reprise façon enka =)
Mais la version de MUCC est cool aussi! La voix de Tatsurou colle bien ouo)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 26 Fév - 14:45
Attends attends Blitz, si j'ai bien compris, le toi-homme a essayé de tuer le "toi-femme" ou un truc comme ça ? En pleurant ? Wah. C'est fort comme rêve, et lourd de sens je pense ._.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 26 Fév - 15:03
T'as tout compris!
Yuyu m'a dit "En gros, sors du placard", et on a discuté, et elle m'a demandé pourquoi j'entamerais pas une transition. Je lui ai dit que je n'étais pas prêt à un tel changement même si c'est en progressif sur le long terme.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Fév - 11:59
J'ai encore rêvé que j'avais un corps d'homme
Je portais ma jupe de princesse
J'étais devant un miroir
Je pleurais car mon reflet était çui de mon corps
Et soudainement, pris d'une impulsion, je l'ai brisé
Je ne comprends pas ce rêve, tbh, mais je pense qu'il cherche à me dire queue chose
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 12 Mar - 8:43
Alors cette nuit mon rêve c'était ça:
J'étais dans une espèce d'entreprise, et je courrais pour ne pas que la personne qui semblait me suivre m'attrape car il avait une arme (pistolet) et avait tué tout le monde. Alors je couru et je me retrouvât dans une sorte de pièce avec de superbes voitures (genre sous-sol). Et à ce moment là je me souviens que j'avais entendu des discussion parlant qu'une personne avait réussi à faire se transformer les voitures (genre Transformers). Donc là je ne perdit pas une seconde et prit les clés qui était posé sur une table près d'un canapé et essaya toutes les voitures avec tous les boutons mais aucunes ne voulut s'allumer, et mon "poursuivant" arriva, et je m'assis sur le canapé. Il fut d'abord ébahie par toutes ces voitures, puis pointa son pistolet dans ma direction en m'ordonna de lui donner les clés. Je refusa, ferma les yeux en me préparant à ma mort. Mais il ne fit rien. Puis il me demanda, plus gentiment, de les lui donner ce que je fis avec hésitation (j'imagine que c'était parce que je me suis rendue compte que cette clé ne marchait pas). Alors il l'essaya à son tour et eu le même résultat que moi. Et lors de mon inspection visuelle des lieux autour de moi, j'aperçut une autre clé sous un tissu, sur la table à 5cm de moi. Alors je lui dit qu'il y a une autre clé (j'imagine parce que je ne m'en souvient plus), alors il me demande de la lui donner, ce que j'accepte à la condition qu'il ne me tue pas. Il réfléchit, puis il accepte, alors je lui demande de promettre qu'il ne fera rien, et accepte avec difficulté. Alors je soulève le tissu et lui tend le trousseau de clé où pend une seule petite clé de porte (comme celle que nous utilisons pour ouvrir notre porte d'entré, pas celle pour ouvrir une voiture). Il l'a prend, l'essaie et là oh miracle elle est compatible avec une voiture. Après il revient vers moi, s'assoie sur le canapé et là je ferme les yeux car j'ai l'impression qu'il va quand même me tuer. Puis je ressent quelque chose me toucher la cuisse, et j'ouvre les yeux en lui disant "vous m'aviez promis!" et là je me rend compte qu'on est sur la banquette arrière d'une voiture, et lui devant moi en me tendant ces clés de voitures en me disant que c'était pour moi, comme pour me remercier. Alors à cet instant je sors par la portière, et lui dit "Nan désolé j'en ai déjà une, c'est une Ferrari 240 rouge" et je partie. Mais il me héla, je me retourne et il me dit "Et mon bisou?" alors je reviens vers lui et lui fait un bisou sur la joue, sauf qu'il tourne la tête et m'embrasse, je réponds à son baiser avec fougue. Puis me retire, et me dirige vers une clio rouge neuve, avec une A à l'arrière. J'ouvre la portière passagère. Et je vois Franck Dubosc (oui je crois que c'était lui) qui est censé jouer le rôle de mon père, et quand je lui fait remarquer ça il me dit "Oui, j'é tais en train de me demander si je devais être un père brutal et franc, ou doux et attentionné?"
Et l'instant d'après je me retrouve dans mon salon, devant ma TV en train de jouer (sur la wii) avec mes sœurs à un jeu où il faut remplir différents récipients avec une substance marron...
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 12 Mar - 8:52
Wow Lux. Tes rêves sont fouuuuu xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 12 Mar - 9:20
What? hahaha
Okay
L'autre jour, quand les morons ont mis la musique à fond sous ma fenêtre, je rêvais que Dean sortait de la douche (ow god) et qu'il s'approchait de moi, mais au bout d'un moment, on entend un bruit bizarre, on regarde par terre, et là, que voit-on??? Des souris!! Plein de souris! Et vous croyez que Garfield, qui était là, les aurait chassées?? Nope!
Bref, je ne sais pas comment ça a fini à cause de ces scrogneugneu de morons!! >A<
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 12 Mar - 9:22
Et encore celui-là ce n'est vraiment pas le pire
J'espère que tu as des pièges Cherry ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 12 Mar - 9:23
J'ai dû les enlever pour pas que le chat se fasse piéger '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 12 Mar - 20:31
Tes rêves sont surtout très précis Lux' ! Comment tu te souviens de tout ça ? :o
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Mar - 0:32
Moi en lisant le rêve de Lux' :
Garfield chasse pas les souris, même dans tes rêves ? Il chasse les lasagnes ? :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Mar - 8:05
Bah je sais pas s'il les chasse en vrai, mais dans mon rêve, il voulait pas bouger, haha
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Mar - 21:18
carnaGe: en fait je me suis réveillé quand ça s'est fini à peu près... et comme je n'arrivais pas à me rendormir, bah je me suis forcé à retenir les détails (j'ai une assez bonne mémoire)
Himeru: et encore celui il n'est PAS bizarre comparés à ceux que je faisait et dont je me rappelais...
Celui de cet nuit je ne m'en souviens pas trop, mais ça parlait de magie, d'esprit qui voulait ma peau, et qu'un espèce de garde du corps sorcier sexy devait me protéger... Et juste avant ca je faisait du skate dans un magasin avec mon copain... --'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Mar - 21:28
Oh je vois ! Tu devrais peut être noter tes rêves dans un carnet du coup quand tu t'en souviens bien !