Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 3 Jan - 19:58
Môka : effectivement c'est bien WTF ! ^^
Cherry : C'était quoi comme animal patate ? :o
Himeru : Ah oui c'est pas cool quand même ça mais alors pas du tout :o Moi je déteste les rêves de zombie ... Souvent j'ai peur donc je me force à me réveiller.
2° badge
Môka
Nombre de messages : 61 Age : 24 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 26/12/2016 Pokédollars : 2959
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 3 Jan - 20:00
Pauvre Himeru, il se fait maltraiter dans ses rêves :/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 3 Jan - 20:43
Je le souviens plus :/ Je crois que c'était un humain avec des noreilles de minouta '^' Mais je me souviens vraiment plus ;___;
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 5 Jan - 9:15
Je viens à vous pour raconter un petit rêve de cette nuit xD
J'étais à Amiens et y avait le Cinéma à côté. J'étais avec mon meilleur ami et une amie près de l'arrêt de bus (le cinéma etait de l'autre côté de la route xD). Puis on voit au loin une autre amie en haut de la rue qui attendait aussi le bus pour aller à un autre cinéma. Bref on a réussi à la convaincre de venir avec nous. Donc nous voilà tous les 4 devant l'arrêt de bus. Sauf que bah c'est trop long donc on va dans un fast food manger. Je rentre, je vois deux tables de 4 places. A ma droite, les deux filles mangeaient. A gauche mon meilleur ami mangeait seul à côté de gens inconnus. Je m'installe en face de lui (donc a côté d'un inconnu qui n'arrêtait pas de me donner des coups de coudes en mangeant) et je lui ai demandé pourquoi il n'était pas avec les filles. Il m'a foutu un vent et est parti manger avec les filles xD. Bref je vois le menu... "Sandwich, Frite, Boisson et Café pour 5€ !" Et là je me réveille mdrrrrrr 8D
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 5 Jan - 12:10
omg!! *meurs de rire*
Alors perso, mon rêve, j'étais chez moi avec ma mom, je lui préparais des frites, sauf qu'une partie a grillé, et là, sans transition, je me retrouve chez mes parents et je demande avec insistance à mon père si on avait reçu mon billet de train pour rentrer
Puis, là, je me retrouve dans un décor façon La Petite Maison Dans La Prairie (je pense que c'est dû au fait que mon père la regarde et mette la téloche à fond les ballons) et une jeune femme blonde avec les cheveux arrivant aux épaules me tourne le dos, elle crie après une femme d'un certain âge et quand la blonde se retourne, ses cheveux deviennent blancs et elle ressemble à Sophie dans Le Château Ambulant
Et à nouveau, je me retrouve à demander à mon père mon billet de train qu'il ne voulait pas me donner ._.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 5 Jan - 20:43
Stay : tu me donneras l'adresse du resto ? xD Parce que c'est vraiment pas cher ^^
Cherry : Ah tant pis ^^ Et je pense que tu veux vraiment ce billet de train ^^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 6 Jan - 0:25
Môka a écrit:
Pauvre Himeru, il se fait maltraiter dans ses rêves :/
C'était presque prémonitoire ahah, j'ai ramené un bleu sur le genou de ma soirée du nouvel an ^^
Mais Stay ton rêve est...Mais...Pourquoi faire des rêves comme ça ? Quel intérêt ? XD
Tu l'as eu finalement ton billet de train Cherry ? La chance d'avoir rencontré Sophie :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 6 Jan - 0:28
Oui, je l'ai reçu aujourd'hui, hahaha! ^^'
Elle était tellement jolie *wwww*
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 6 Jan - 10:36
Himeru > Parce que tu crois que faire des prémonitions de blessures ça a un intérêt sachant que tu n'évites pas ces blessures IRL ?
Par contre j'ai pas les références de la Petite Maison dans la Prairie, je connais que de nom ^-^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 6 Jan - 13:25
Beeeh...Peut-être que j'ai pas envie d'éviter ces blessures après tout ! Hein ! XD Mais non mais ce que je voulais dire c'était que c'était dommage de faire un rêve un peu trop banal, non pas que mes rêves aient un intérêt dans ma vie, mais qu'au moins ils me montrent quelque chose qui sort totalement de mon quotidien et qui me font découvrir des choses quoi :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 6 Jan - 21:43
J'ai fais un rêve vachement bizarre cette nuit, je ne m'en souviens plus trop mis à part que c'était désagréable. En fait c'était avec Lilian et sa famille je crois qui pour une soirée ou un truc comme ça allaient faire un truc à l'église mais du coup, comme je suis pas croyante (Lilian non plus mais comme c'était sa famille il y est allé) je voulais pas y aller et je me retrouvais toute seule avec un type chelou (chelou dans le sens handicapé mental un peu lourd, gentil mais qui a du mal à se faire comprendre) pendant que Lilian regardait un feu d'artifice, et puis après je me plaignais au près de lui en lui disant que même si je savais que c'était ma faute si j'avais pas passé ce moment avec lui et que je m'étais ennuyée vu que j'aurai pu venir je lui en voulais parce que je savais que pour lui c'était pas grave et que ça ne lui avait pas manqué.
Bon il y avait une grosse partie avant et une après mais ça j'ai vraiment zappé.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 10 Jan - 12:17
omg cette nuit
J'ai rêvé que Sheldon Cooper et Sherlock Holmes se faisaient enlever par une entité inconnue déguisée en nonne
Et Amy Farrah Fowler et moi devions créer notre propre NASA pour les secourir dans l'espace
Et Yuyu revenait sur le forum
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 12 Jan - 21:08
Tu fais toujours des rêves bizarres ^^
Je me souviens que j'ai fais un rêve où il y avait Himeru ! Et il était en caleçon parce qu'il y avait une piscine dans un hôtel et qu'il voulait se baigner
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 12 Jan - 21:10
Je vois, haha!
Y'avait aussi Himeru dans un de mes rêves, une fois, mas je ne me souviens plus de pourquoi il était là, ni ce qu'il y faisait o-o)
1° badge
Cehaim
Code Ami : 2509-4767-2586 Nombre de messages : 35 A les versions ... : RBJ, Cristal, RSE, Perle, HeartGold, Blanc, Noir2, Y, RO, Lune Age : 28 Ville : Port-Tempères Pokemons préférés : Concombaffe, Trioxhydre, Ossatueur Pays : Date d'inscription : 06/10/2016 Pokédollars : 3030
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 13 Jan - 14:31
Himeru inspire les foules à ce que je vois %D
Cette nuit, j'ai rêvé que je me mariais. Avec un inconnu. *frisson de dégoût* Sans transition après ça j'étais dans le port de ma ville, dans un bateau (ce qui est tout de même préférable en mer, vous noterez), et d'un coup y'a un genre de chalutier énorme qui est sorti de l'eau (façon vaisseau de Durmstrang dans Harry Potter) en faisant tanguer tout le monde, sauf que ça a visiblement perturbé personne.
Je me suis réveillée au moment où ce !*$"'("# jetait l'ancre complètement disproportionnée sur un bateau voisin, comme ça, sans pression ¯\_(ツ)_/¯
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 13 Jan - 14:34
Comment vous faites pour rêver de moi ? XD Enfin à la limite pourquoi pas, mais CarnaGe, à quoi je ressemblais dans ton rêve ? x)
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 13 Jan - 14:38
On va dire que l'inconnu c'était Himeru, pas vrai Cehaim ? Par contre j'ai presque rien compris à ton rêve chelou
Bref Himeru est beau c'est tout . D'ailleurs Himeru, pourquoi tu demandes à quoi tu ressemblais alors qu'elle disait que tu étais en caleçon *fuis*
1° badge
Cehaim
Code Ami : 2509-4767-2586 Nombre de messages : 35 A les versions ... : RBJ, Cristal, RSE, Perle, HeartGold, Blanc, Noir2, Y, RO, Lune Age : 28 Ville : Port-Tempères Pokemons préférés : Concombaffe, Trioxhydre, Ossatueur Pays : Date d'inscription : 06/10/2016 Pokédollars : 3030
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 13 Jan - 14:42
EternalStay a écrit:
On va dire que l'inconnu c'était Himeru, pas vrai Cehaim ? Par contre j'ai presque rien compris à ton rêve chelou
Ouais voilà on va expliquer ça comme ça, je me joins au fan-club onirique d'Himeru !
(Cherche pas à comprendre, je me réveille souvent le matin en mode "hein ?")
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 13 Jan - 14:49
Mais oui mais Carnage m'a jamais vu, alors que Cherry je l'ai déjà rencontré quelques fois, donc ça me choque pas trop qu'elle puisse rêver de moi x)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 13 Jan - 15:10
Nan mais j'ai vu carnaGe, donc je lui ai transmis l'apparence d'Himeru par la pensée! ùwù)b
Sinon, cette nuit, c'était bizarre, j'étais dans un endroit où y'avait des titans qu'on allait lâcher sur la foule, j'étais avec Yuyu, et là, les titans débarquent, on arrive à se sauver malgré la boucherie et là, on arrive dans une sorte de cave...
Et dans cette cave, il y a un dalek, on monte les escaliers sans faire attention, et là, je vois un écran géant (type stade de football américain) où les visiteurs sont affichés, quand tout à coup....
.....
..
....
Le docteur! Le dixième docteur arrive! Le dalek a couru dans les escaliers (what the hell??? Ca n'a pas de jambes, un dalek) pour l'attaquer, et moi, j'étais en mode fanboy et Yuyu comprenait pas. Moi, j'étais like "Mais siiiii!! C'est David Tennant!! J'adore son look en plus!! Attends, attends, attends!! *le docteur enfile ses lunettes* Tu vois, il est mieux avec ses lunettes, ah ouais??? *^*"
Bref, le rêve se termine sur moi en mode fanboy de l'extrême, haha
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 13 Jan - 20:28
Himeru : Tu ressemblais un peu à ta photo de profil skype je crois ^^ Et ton caleçon était kaki et je trouve ça moche
Cherry : ça sent la fan d'SNK et de Doctor Who ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 13 Jan - 21:01
ouais, haha!! 'Fin, j'ai peu regardé DW, j'en suis genre à l'épisode trois de la saison deux :/ Mais je tiens une flemme impressionnante, haha
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 15 Jan - 11:19
J'ai rêvé de plusieurs personnes d'ici cette nuit ce qui me montre que ça me travaille ^^ C'est au sujet de l'IRL.
J'ai rêvé que ce qui faisait que je ne venais pas s'était arrangé et que quelqu'un s'était désisté Orkaïs me proposa de venir quand même. Du coup je fais en sorte de prendre mon train et ce en même temps que Lux' surtout pour la rassurer au changement de train xD. Une fois arrivé bah ça se passe ultra bien et je me lie vraiment d'amitié avec Orkaïs mais également avec Himeru et Sklah qui était vraiment très belle au passage et formaient tous les deux un beau petit couple :3
Bref désolé pour ceux à qui je n'ai pas rêvé, vous êtes nombreux xD
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9518
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 15 Jan - 13:01
Mais mais mais mais WTF. Répugnant ton rêve 8D
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 15 Jan - 13:08
Spam de "mais" ! Roh ça va hein, t'es bien tombée avec ton compagnon rouge
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 15 Jan - 15:29
Genre je suis dans ton rêve... On ne s'est jamais vu ^^