Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 2 Aoû - 22:51
Heureusement que ce n'est pas vrai ... j'espère.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 17 Aoû - 19:06
ça y est je me remet à faire des rêves sur la rentrée ... ça me stress déjà deux semaines à l'avance ....
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 17 Aoû - 22:09
Je fais des rêves sur des invasions zombies le jour de ma rentrée. Comme si la rentrée seule ne me stressait déjà aps assez x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 18 Aoû - 18:40
Ouille ... Je fais ce genre de rêve aussi mais pas en même temps que la rentrée, heureusement !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 18 Aoû - 19:34
omg xAx
Perso, cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un paquet de ménèmses énorme!! Il faisait au moins deux kilos!!! O-O) Et aussi, je recevais des courriers pas cool du tout et j'ai eu peur ;u; Mais je retiens les ménèmses! ouo)
Inactif
extoria
Code Ami : 1907-9612-9839 Nombre de messages : 16 A les versions ... : heartgold, soulsilver, diamant, x, y, noir 2, saphir, saphir alpha Age : 22 Pokemons préférés : givrali, skitty, ectoplasma, Pays : Date d'inscription : 22/08/2015 Pokédollars : 3416
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 22 Aoû - 18:36
Bonjour ! Vous allez très vite découvrir que je raconte beaucoup mes rêves et qu'ils sont très bizarre. Cette nuit, j'ai rêver que je partais en sortie avec ma classe. On devait trimballer nos valises partout dans les rues c'était soulant. Une fois arriver à une sorte de self, je remarque qu'il y a quelqu'un entre moi et me amies. Donc, je lui demande poliment si je peux passer devant lui pour être avec mes amies. Il accepte mais après i fait: "regarder ! des patates !" et quand on lève les yeux pour regarder il passe devant nous. Donc une fois qu'il prend son plateau, je lui ai fait un gros croche-patte
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4560
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 22 Aoû - 19:00
Nyé rêvé que je tombais d'un avion, sans parachute, sans rien pour planer ou autre. Du coup nye me suis réveillé en plein sursaut, c'était horribleuh~
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5767
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 22 Aoû - 20:23
Ouah ouais jamais agréable de se réveiller en sursaut comme ça a cause d'un rève >< Ca fait longtemps que ça m'est pas arrivé moi et c'est pas plus mal x)
extoria a écrit:
Il accepte mais après i fait: "regarder ! des patates !" et quand on lève les yeux pour regarder il passe devant nous. Donc une fois qu'il prend son plateau, je lui ai fait un gros croche-patte
Ah ouais effectivement j'espère que tu nous en raconteras d'autres x'D
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 28 Aoû - 7:35
Alors je ne me souviens que de peu de choses de mes rêves cette nuit (oui, mes, car je me souviens de deux rêves m'étant réveillé plein de fois cette nuit)
Enfin bref...
Le premier rêve, j'étais chez une amie, il y avait ses parents, au bout d'un moment, j'étais dehors et apparemment, j'ai reconnu une fille s'appelant Pauline, donc elle et moi sommes allés chez ma pote où il y avait Kate Beckett qui coupait des légumes et elle répétait "Gomen nasai" (donc des excuses en japonais) et tout le monde s'est mis à dire ça! OAO; Et je ne sais comment, je me suis retrouvé menacé d'un couteau par chépluki et cette personne répétait ces excuses en japonais (peut-être y'a-t-il un lien avec la chanson que j'écoutais pour dormir - Tokyo Shinjuu de the GazettE, à la fin de la chanson, il répète "gomen nasai" plusieurs fois) en avançant lentement vers moi! Et je me suis réveillé là-dessus avec, bien-sûr, une crise d'angoisse!
Et le second rêve, c'était mon frère qui me disait ce qu'il disait hier comme quoi j'étais chanceux de l'avoir pour frère et il me menaçait d'un couteau, on s'est "battus" et au moment où le dit couteau allait pénétrer ma peau, je me suis réveillé avec une crise d'angoisse (oui, encore xAx)
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4560
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 30 Sep - 14:21
J'ai fait un rêve hier soir et la seul chose dont je me souviens, c'est d'avoir entendu ça :
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 30 Sep - 19:44
Oh il y a pire moi j'ai déjà entendu du maitre gims dans mes rêves
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Oct - 10:19
J'ai rêvé que ma mom portait des vêtements Mickey et que mon frère et ma soeur avaient des fringues rayés et que tous les trois dansaient comme Dipp....
C'est-à-dire comme ça:
Et je me suis réveillée à ce moment-là! o-o)
o-o) Et c'est tout ce dont je me souviens
Topdresseur
kimmi
Code Ami : 1005-9291-9968 Nombre de messages : 528 A les versions ... : X et Y, Saphir Alpha Age : 27 Pokemons préférés : Gardevoir ♥ Pays : Date d'inscription : 01/09/2015 Pokédollars : 4044
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Oct - 10:43
J'ai rêvé que j'allais pas réussir a faire mon boulot de caissière T-T
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Oct - 10:46
Ah mince :/
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu y arriveras très bien =)
I'm perfectly imperfect
Isaak
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Oct - 11:42
Moi, j'ai rêvé que j'avais volé les bonbons d'une enfant.
Et je n'ai pas comprit le message de ce rêve par contre, sauf si ce n'est que je suis une vilaine personne. /SBAF/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Oct - 12:25
Tu sais, les rêves, des fois, il ne vaut mieux pas chercher à les comprendre ' A ' )
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Oct - 20:45
J'ai rêvé que mon collier d'ammonite se cassé, et aujourd'hui il est tombé et s'est cassé ...
Topdresseur
kimmi
Code Ami : 1005-9291-9968 Nombre de messages : 528 A les versions ... : X et Y, Saphir Alpha Age : 27 Pokemons préférés : Gardevoir ♥ Pays : Date d'inscription : 01/09/2015 Pokédollars : 4044
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Oct - 20:46
Tu as des rêves prémonitoires carnaGe ? Moi ça m'arrive mais plus ces derniers temps ._.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Oct - 20:57
Whoah! Vous faites des rêves prémonitoires?! ' A ' ) Je trouve ça classe ouo)
I'm perfectly imperfect
Isaak
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Oct - 21:34
Moi ça doit être en CM2, un jour, j'ai rêvé que j'avais un 8/20, et malheureusement... j'ai eu 8/20. /PAF/
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Oct - 0:45
Je rêve plus que très rarement moi, ou en tout cas je m'en souviens rarement... Vendredi soir par contre, je me souviens en partant en soirée m'être dit "ouais quand même, mon quartier est pas très sûr, je vais essayer de pas rentrer seul si je peux". Puis plus tard, dans la soirée, un videur à refuser qu'on rentre dans un bar parce que l'un de nous chantait trop fort dans la rue. On a fini par rentrer à pied/en vélo comme des galériens qu'on était (sauf qu'on n'avait pas de bâteau, mais on ramait). J'avais encore un peu d'alcool dans le sang, résultat, un rêve chelou :
Je veux rentrer chez moi avec mon groupe de potes. Ils acceptent de me raccompagner. Arrivés dans mon quartier, on s'apperçoit que c'est la révolte : tuer ou être tué. On essaie d'éviter le centre de l'action, les voitures qui brûlent, la grosse arène que représente la place Jean Macé (petite référence pour situer Cherry). On trouve un moyen de contourner pour aller devant chez moi. Là c'est u peu la zone pas rassurante quand même, les gens ont l'air louches, plusieurs sont blessés, on entend des coups de feu sur le boulevard adjacent. On arrive à mon immeuble, il y a un videur. Le videur nous dit qu'on ne peut pas rentrer, qu'il n'y pas moyen, que c'est trop le bordel dehors pour risquer de faire rentrer des gens. On a du coup passé la nuit à traîner dans la rue, le plus loin possible de l'agitation, à fuir des petits groupes qui nous poursuivaient occasionnellement, et quand le jour s'est levé, le quartier a repris son calme...Comme si les menaces étaient des zombies qui craignaient la lumière du jour quoi ^^
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5767
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Oct - 2:41
Ce que j'aime bien dans ce que tu dis, c'est que malgré le saut de ligne pour changer de paragraphe, j'ai du mal à cerner quand tu rentres dans le rève. On y entre en fondu, ou alors on y est depuis le début, et ça j'adore. Mais sinon le deuxième paragraphe est assez clair. Moi mes rêves, très rare, sont souvent très flou de sens...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Oct - 5:39
Omg, ce rêve, haha! Perso, sur le peu que j'ai dormi, j'ai rêvé de neige, un bout de cigarette éclairé, un hug et une danse sous la neige
0-0)
3° badge
Tilbears
Nombre de messages : 170 Age : 31 Pokemons préférés : Ceux de mon équipe Pays : Date d'inscription : 16/10/2014 Pokédollars : 3538
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Oct - 8:28
Vous faites des rêves encore assez logique et censé O___O Les miens sont beaucoup plus perchés xD
Le dernier dont je me souviens je devais faire une course de canoé-kayak sur gazon, et pour avancer on avait des petits piolets avec des chaines qu'on devait lancer et après tirer pour avancer x____x La personne avec qui j'étais dans le canoé voulait pas que je lance les piolets alors pendant toute la course j'attendais. Et au final on a perdu :C
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Oct - 8:44
En effet, dans le genre barré, c'est pas mal, hahahahaha!!
3° badge
Tilbears
Nombre de messages : 170 Age : 31 Pokemons préférés : Ceux de mon équipe Pays : Date d'inscription : 16/10/2014 Pokédollars : 3538
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Oct - 9:00
Ça m'arrive assez régulièrement de faire des rêves wtf, ou du moins ce sont les seuls dont j'arrive à me souvenir à peu près quand je me réveille. Vas y pour comprendre le message caché là dedans xD