Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 24 Mar - 19:28
peut être que ça montre un sentiment d'impuissance que tu éprouve pour quelque chose dans la vie de tous les jours non ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 25 Mar - 7:19
J'ai refait le même rêve cette nuit, sauf que là, j'étais dans une classe et j'ai fini par me taire et ouvrir les yeux, et on devait faire une rédaction sur un rêve, et là, ma bande de potes, je la voyais enfin, j'ai retenu genre deux noms: Caroline, une blonde énergique et Malik un très grand métis aux yeux verts, et ans le rêve du rêve, il y avait quelqu'un d'autre dans la bande (on était cinq, en plus de cette personne) qui séparait la bande
Et je me souviens, le titre de ma rédaction était "Was it real or was it a dream?" et après avoir fini, je me suis remise à chanter le refrain en boucle
Je crois que j'écoute trop Simple And Clean avant de dormir pour me détendre '^'
Phoenicis a écrit:
Peut être que les yeux fermés montrent la transcendance que tu éprouves en écoutant la musique, non ?
Tout à fait possible, les musiques en rapport avec KH me font sortir de mon corps (d'autres ont cet effet aussi)
4° badge
SweetTalk
Nombre de messages : 330 Age : 30 Pokemons préférés : Germignon Pays : Date d'inscription : 16/01/2015 Pokédollars : 4116
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 25 Mar - 14:27
J'ai rêver que j'étais un fantôme ! J'assistais à mon enterrement, c'était bizarre et difficile à la fois de voir tout mes proches en larmes. Je criais mais on m'entendait pas, je voyais pas de lumière pour reposer en paix. Au final j'ai terminer dans une école façon Casper... xD
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4527
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 26 Mar - 9:31
carnaGe a écrit:
peut être que ça montre un sentiment d'impuissance que tu éprouve pour quelque chose dans la vie de tous les jours non ?
Je sais pertinnement en quoi je suis impuissant mais ça n'a aucun rapport avec le rêve ^^ Sweettalk : dans ton rêve tu étais triste ou plus en mode "tiens, c'est marrant, je suis a mon enterrement' ?
4° badge
SweetTalk
Nombre de messages : 330 Age : 30 Pokemons préférés : Germignon Pays : Date d'inscription : 16/01/2015 Pokédollars : 4116
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 26 Mar - 19:59
Phoenicis a écrit:
carnaGe a écrit:
Je sais pertinnement en quoi je suis impuissant mais ça n'a aucun rapport avec le rêve ^^ Sweettalk : dans ton rêve tu étais triste ou plus en mode "tiens, c'est marrant, je suis a mon enterrement' ?
J'étais en fou rires...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 26 Mar - 20:21
Simple And Clean, la saga continue!
J'ai encore rêvé que je chantais cette chanson, mais que le refrain, toujours le refrain, mais cette fois, je n'avais plus mes amis des précédents rêves, j'étais dans une pièce toute noire et j'étais triste, si triste, je crois même que je pleurais et quand je l'écoute, j'ai une grosse boule dans la gorge ;-;
2° badge
Quetzalon
Nombre de messages : 86 Age : 28 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Evoli - Typhlosion - ... Pays : Date d'inscription : 22/03/2015 Pokédollars : 3639
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 26 Mar - 21:26
Vous avez des rêves intéressants, ça change de mes trous noirs matinaux ... ^^' Si, un jour j'ai fait un cauchemar qui m'a réveillé en pleine nuit !
J'étais dans une ruelle sombre, des personnes me regardaient avec un air indifférent et froid. Je me retrouve dans une maison recouverte par la pénombre, complètement déserte. et d'un seul coup je sens une main qui m'empoigne l'épaule et me tire en arrière, et m'attache à une table. et là je sens une araignée de la taille d'un chien qui commence à grimper sur moi et au moment où elle me ''mord/pique'' au niveau du bras, je me réveille avec une douleur intense au même endroit.
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4527
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 27 Mar - 1:37
ça m'arrive rarement, que mes cauchemars me réveillent. En général, faut que ça soit vraiment perturbant...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 27 Mar - 8:03
Mes cauchemars me réveillent tout le temps, une fois, j'ai même crié pendant mon sommeil o-o) Et généralement, ça se finit par une crise d'angoisse ou une attaque de panique
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 27 Mar - 20:03
pour ce qui est des cauchemars quand ils commencent à devenir trop traumatisant je me dis "mais non c'est un rêve" et je me réveille comme ça.
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4332
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 22 Avr - 7:56
Hier soir, j'ai regarder Avengers, paddington et le début du 1er épisode de the Walking Dead ... Et bah .. Comment dire ...
Mon rêve à réuni les trois o/
Je me souviens que j'étais dans le vaisseau avec Thor et Captain America pour me rendre au Canada afin d'effectuer une mission, ils m'y déposent avec un acolyte, un homme encore plus petit que moi et là, on se retrouve sur une espèce de plaine recouverte de neige .. ou une sorte de banquise je ne sais plus trop.
Le mec me sort "Chut, fais pas de bruit, faut qu'on choppe la bête avant qu'il ne fasse nuit sinon on est foutu !"
J'avais pas très bien compris pourquoi .. je pensais juste qu'a cause de la nuit nous serions moins à l'abri surement.
Au bout d'une heure de marche et de traque on trouve enfin la bête .. Un ours blanc gigantesque ! Du coup, on l'endors et le SHIELD vient le chercher. Pendant qu'ils déplacent l'ours adulte, j'entend un bruit plus loin, curieuse je vais voir ce que c'est.
Et là, je vois un petit ourson blanc, tout adorable (façon paddington). Discrètement (... avec un ourson .. Oui !), je le cache sous mon blouson pour l'emmener chez moi. il se trouve être vraiment super adorable, calin et sage, la nuit il dors au pied de mon lit ... Sauf qu'a minuit, il a tenter de me bouffer .. Le *** s'était transformé en zombie T_T
Et je me réveille au moment où je tentais de le dresser ... >.>
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 22 Avr - 8:35
En zombie? omg, hahaha!
J'ose pas imaginer ta tête quand ça c'est produit!
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4332
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 22 Avr - 8:44
Ouaai ! Imagine Paddington, tout blanc et tout mignon ! Et la nuit, tu vois sa fourrure devenir verdâtre, sa gueule est pleine de bave et il a sorti ses griffes ...
Sauf que, vu sa petite taille, c'est a moitié flippant xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 22 Avr - 8:57
omh, hahaha!
J'imagine bien, ouais
Mais faut pas le nourrir après minuit, enfin! Tout le monde sait ça!
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 22 Avr - 9:07
Oui bah je dormais dans mon rêve à cette heure là ! xD
mais il était trop chou ! *o*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 22 Avr - 20:05
ouh mais ça devait être flippant tout ça ! (je déteste les zombis )
4° badge
SweetTalk
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 27 Avr - 21:31
J'ai rêver que j'étais dans une guerre mondiale contre les zombies ! Je me battais jour et nuit, alors que j'allais perdre le combat l'anneau du seigneur des anneaux est tombé du ciel ! Je l'ai récupéré et je l'ai mis à mon doigt...L'anneau m'a transformer en StaticMan, je pouvais voler et lancer des éclairs avec mes mains !
Pour achever les zombies j'ai voler jusqu'à l'Empire State Building et là j'ai utilisé toute mes forces pour produire une énorme explosion d'électricité...Et je me suis réveillé...
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Avr - 17:04
je suis pas la seule à rever de zombies apparemment 8D
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Avr - 20:08
ça doit être cool de rêver d'avoir des pouvoirs ^^
Moe
Liné
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 9 Mai - 9:38
Woh, j'ai fait un rêve incroyable cette nuit :o
Alors déjà, je suis dans une maison de campagne, et je retourne à PSA poissy pour revoir mes anciens collègues d'un mois. Ensuite, en retrant chez moi, je me retrouve face à un montre (qui semble être un mélange entre un mimique et un Oméga : cf Edge of Tomorrow) qui, parmi son espéce, a trouvé la capacité à parler. Je le bute () puis je cherche à aller à Paris (ce serait en fait Londres), qui est infesté de mimiques et également aux alentours.
J'arrive donc dans la zone avec des amis. En arrivant dans un tunnel, deux se font tuer par des mimiques qu'on tue nous même, mais ils protégaient en fait un troisième qui lui sait parler et qui (j'ai fait une déduction pour mes mates) avait appris à connaître la civilisation humaine. Du coup, on symathise. Le mimique civilisé s'est décidé à combattre la corruption (quelle bonté ) et donc on va à une réception dans un château pour aller tuer une famille de bourges j'avais un pistolet déguisé sous la forme d'un avion en plastique
Et là, juste avant l'affrontement, je croise un homme... qui n'est autre que Mind (je dois dire, dans mon rêve tu est pas moche, et tu est plus grand que moi). Bon, on discute, et le moment le plus weird est le moment ou il dit qu'il a une petite amie (et qu'elle était classée huitième au meilleurs posteurs du mois (non ce n'est pas lux )). Fin bref, alors que j'aurais aterré de ne pas en avoir une moi-même, le gars que j'étais avait l'air de s'en battre les couilles, au moins pour tenir la tête haute a Mind parce qu'au fond, je me suis dit "u wot m8" ?
Ensuite, on tue la famille en public ou je reste en retrait en mode a moitié tapette, puis ensuite ça devient flou a raconter
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 9 Mai - 11:47
U mad Et Mind EST grand, il fait ma taille
Sinon j'ai rêvé qu'il y avait plein de jeunes chouettes et hiboux dans un supermarché qui dormaient au dessus des rayons et que je les affaitais. Oui, tout va bien.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 9 Mai - 11:57
Ces rêves trop bizarres x)
L'autre nuit j'ai rêvé qu'il y avait 5 chats dont une enceinte chez moi, une énorme soirée d'une centaine de personnes que je ne connaissais pas, plus une vente de voitures d'occasions dans le jardin. J'avais personne pour m'aider et je devais gérer les trois seuls, entre les gens qui bouchaient les toilettes et les éviers, ceux qui balançaient des chats par la fenêtre, la chatte qui accouchait, les gens qui avaient des questions sur telle ou telle voiture (et je n'avais d'ailleurs jamais la réponse, j'y connais rien en voiture ), et je devais aussi essayé de m'arranger pour que la soirée n'envahisse pas la vente parce que les milieux sociaux étaient trop différents et que ça aurait nuit aux ventes... Au final j'ai fini par monter sur le toit pour récupérer un chat, le poser sur ma tête, me faire attaquer par un monstre pendant que j'allais vers le jardin, et devoir vendre une voiture à une fille qui était clairement plus intéressée par moi que par la voiture qu'elle disait vouloir acheter. Horrible.
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 9 Mai - 11:58
Ouais en fait, je pense que nous sommes fou
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 9 Mai - 21:21
youhou je refais des rêves stressants sur la rentrée ! Pour faire court j'étais dans une sorte de salle de physique, une alarme retentit qui dit un truc du genre "alarme de niveau 3 mole" (oui c'est c** je sais ) et on doit tous aller dans les vestiaires pour se protéger parce que si nos yeux sont infectés on devient aveugle. Et puis comme j'ai mal aux yeux la prof de physique en italien des euro-italien de ma classe me donne une pierre et me dit de me l'appliquer sur le globe oculaire pour que ça soigne. Ensuite c'est bizarre je suis en même temps en bas de mon immeuble et dans la cours du lycée, je vais en cours de maths mais à cause de l'alarme j'ai laissé mon sac dans la salle du coup je vais pas pouvoir suivre les cours et je vais me faire crier dessus en plus il y a plein d'élèves qui fuient partout. Du coup même si je veux pas être en retard je fais marche arrière pour récupérer mon sac. Mais les ascenseurs ne marchent plus à cause de l'alerte .... et je me souviens plus du reste mais c'est oppressant
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 9 Mai - 21:50
XD Faut pas stresser avec la rentrée, détends-toi, ça va bien se passer Mais bon, en même temps, 3 moles d'alerte, moi aussi j'aurais eu peur. 18,06x10^23 alertes, ça fait un sacré paquet d'alertes. De quoi paniquer.
2° badge
Monju
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Presque toute Age : 34 Pokemons préférés : Mentali Pays : Date d'inscription : 22/09/2013 Pokédollars : 4175
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 13 Mai - 16:08
Si je dort un peu plus cette nuit je vous raconterai