Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 1 Mai - 23:28
Ah Bah si dans ton rêve tu avais le sujet que tu as eu le lendemain, tu aurais pu réviser *sors*
3° badge
Greg
Nombre de messages : 125 Age : 27 Pokemons préférés : Métalosse. Pays : Date d'inscription : 07/02/2013 Pokédollars : 4444
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 1 Mai - 23:30
Ouais ça c'est pratique. Sinon le peu de rêves que je me souviens, c'est des trucs pas très gai. x:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 2 Mai - 17:02
stay: ce genre de rêve doit être fait pour faire sortir tout le ressentiment que tu avais eu précédemment dans la journée (en fait j'en sais rien mais ça me parait logique )
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 19 Juin - 14:54
j'ai fait un rêve troublant cette nuit.... je me souviens pas de tout, mais à un moment, j'étais dans une espèce de campement sous des tentes au bord de la mer, avec un groupes de gens (j'en connaissais certains, parce que ce sont des filles de ma classes) et il est super tôt. là il y a un gars qui nous réveille et nous dit de nous dépêcher parce qu'après on a cours. Je sais plus trop ce que je lui dit mais il rigole et dit que ça vaut le coup. Bizarrement , la mer et les bateau amarrés, sont très proches (il n'y a pas de ponton, on est sur une plage de sable) et la mer très profonde. Je dis que j'ai pas de maillot et tout d'un coup on se trouve sur la terrasse d'un hotel ou il y a une piscine, et il y a des maillots par terre et on nous dit qu'on nous les prête mais qu'il faut se dépêcher, et là il y a toutes les filles du groupe qui se jettent dessus, donc je fais pareil. Je réussis à sortir un maillot deux pièce rouge. Problème, il n'y a pas de cabine pour se changer, juste un petit renfoncement dans le mur, ou il fait noir et dans lequel on patauge dans un pédiluve. Je commence à me changer quand même et je me rend compte que j'avais mon maillot une pièce et que c'est lui que je suis en train de mettre. Je demande à Kenza (une fille de ma classe) lequel je dois mettre, elle me dit le deux pièces. Alors je galère, mais je fini par le mettre (parce que oui, je n'arrive pas, et c'est super dur, surtout que je veux rester dans l'ombre) quand je sors, il n'y a plus personne autour de moi, donc je cours et je me retrouve devant une grande queue qui attends un bateau, et les personnes avec qui je suis sont loin dans la queue devant moi. Il y a un rebord et des escaliers pour les rejoindre, et je m'assoie sur le rebords pour passer au dessus et me hisser pour voir les gens dans la queue. Je remarque qu'il y a beaucoup de filles de ma classe et du lycée, et là je vois Céline et Elisa (deux amies) je les appelles, mais il y a Céline qui me fait la tête et Elisa qui me rabroue et me dit que tout est de ma faute. Mais je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, et je ne comprends pas pourquoi je suis toute seule. J'essaye d'appeler les autres mais ils ne se retourne pas et finalement le bateau part et je me retrouve toute seule sur le rivage.
je me souviens surtout de l'incompréhension, de la solitude et de l'envie de pleurer
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4629
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 19 Juin - 16:33
Bizarre comme rêve, Céline c'est pas la fille que tu as attendu au cinéma et Elisa celle que tu as croisée ? Si c'est le cas c'est peut-être juste que la frustration de leur action c'est répéter dans ton rêve : tu as peur qu'elle ne veuille plus de toi.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 19 Juin - 16:35
nan, c'est pas elle, la fille que j'ai attendu c'est Pauline et celle que j'ai croisée c'est Noémie
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6273
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 19 Juin - 20:49
Pourquoi tu fais toujours des rêves aussi bizarres?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 19 Juin - 20:53
parce que je suis bizarre et torturée
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6273
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 19 Juin - 20:55
C'est le cas de le dire en effet.
carnaGe a écrit:
je me souviens surtout de l'incompréhension, de la solitude et de l'envie de pleurer
Tout à fait compréhensible en même temps. x:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 19 Juin - 20:56
bah ça doit être parce que je suis pas vraiment au top c'est temps ci mais bon, ça finira bien par passer ^^
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 19 Juin - 21:02
C'était le cas également pour moi jusqu'à il n'y pas si longtemps, et pourtant je ne sais toujours pas pourquoi j'avais envie de rien faire et pourquoi j'étais presque au fond.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 20 Juin - 9:50
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'être dans cet état d'esprit donc bon, ça finira bien par partir ^^
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4527
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 0:22
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai fait un rêve, ou j'étais poursuivi sur un bateau qui s'approchait d'un e île. J'ai eu la solution radicale : brûler le bateau Donc j'ai rejoint l'île, et là mon rêve est devenu très flou car il s'est passé des choses assez étranges. Je me rappelle juste qu'a la fin, l'île brûlait Ensuite, je suis passé dans la seconde partie de mon rêve. Je voyais mon père se disputer avec ma mère, puis il l'avait tuée avec une sorte de fourchette a fondue. Je me sentais effondré, mais on avait l'air de reprendre le cours normal de nos vies. Puis j'ai eu l'impression que j'avais l'opportunité de remonter dans le temps, je l'ai saisie, et là, mes parents ont juste divorcé, mais, étrangement, je me sentais heureux, juste parce que ma mère était encore en vie. Et là, je voyais devant la maison dans laquelle j'habitais, que des gens mettaient des bougies électriques le long du petit chemin de pierre pour rejoindre la rue.
Voilà
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 0:27
C'est "chelou" mais pas autant que ceux que je fais récemment
Tu l'aimes ta maman, c'est pour ça
Et vui, si tu crâmes un bateau, qu'il s'échoue sur l'île, qu'une tortue se trouvait là, elle va sprinter dans les bois, elle va faire brûler les arbres et ça sera en mode domino ! *dat logique*
8° badge
Æ~Dub
Nombre de messages : 1381 Age : 26 Ville : St-Étienne Pokemons préférés : §♫─~▓│ Pays : Date d'inscription : 25/06/2014 Pokédollars : 4354
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 1:08
Je vien de lire les dix pages de ce topic et je suis heureux de savoir que je ne suis pas seul a avoir des rêves super étrange
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 10:39
phoe': je pense que tu es un pyromane en fait
5° badge
SOAAika
Code Ami : 5129-1047-2781 Nombre de messages : 591 A les versions ... : Toutes Age : 33 Ville : Saint Etienne Pokemons préférés : Raichu, Typhlosion Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4648
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 11:39
carnaGe a écrit:
phoe': je pense que tu es un pyromane en fait
Ouais pyromane c'est bien ce qui ressort de tout ça
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25304
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 12:48
J'ai fait le rêve que j'étais chez le kiné et ce dernier me faisait atrocement mal à l'épaule droite. En fait, c'est juste que je dormais dessus et ça m'a réveillé.
Mais avant d'aller chez le kiné, je faisais un truc bizarre (pas bizarre dans ce sens là bande de pervers de bas étages !), je construisais une cabane sur un parking. Je ne comprends pas moi-même ...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 13:32
ça montre bien que quelque chose qui se passe quand on dort peut être retranscrit dans notre rêve d'une tout autre façon ^^
par contre pour la cabane sur la parking.... tu as fumé quoi ?
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4629
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 13:44
Phoe' ton rêve montre ton attachement pour ta mère je pense. Quand à toi Lelex... si je voie une cabane sur un parking je serais que tu es passer par là
Ton histoire avec l'épaule me rapelle quand j'étais petite et que j'avais besoin d'aller en toilette,j'vais fait un rêve où j'étais en larme et je cherchais des toilettes partout, dés que j'en trouvais, je m'asseyais et elles disparaissaient
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 13:45
okiko: je faisais aussi des rêves dans ce style par chance je me réveillais souvent avant de faire au lit! ^^
8° badge
Æ~Dub
Nombre de messages : 1381 Age : 26 Ville : St-Étienne Pokemons préférés : §♫─~▓│ Pays : Date d'inscription : 25/06/2014 Pokédollars : 4354
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 17:23
Moi je fais souvent des rêves mais y'a toujours de bout ou je fais des trucs trop étrange pour en parler XD. Un des moins pires est que que courrait nu dans un arrene de gladiateur et je lançais des poules sur les spectateur qui se transformais en statue des que les poules les touchaient et la je tombe dans une pièce noir et tout se que j'entends ses la voix d'une femme qui crit de douleur et plus elle crit, plus je souffrait. Après environ 15 minutes une lumières est aparue et un grand gars super muscler est apparut en tenu de balerine et a commencé a chanter de l'opéra. C'est la que je me suis réveiller
Petit Chat Téméraire
Okiko
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 17:28
Ah ouais, t'es rêve c'est quelque chose ! J'en ai jamais fait des comme ça !
8° badge
Æ~Dub
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 17:29
Non mais sa ses le seul que j'ai le droit de raconter ici
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 19:34
ah oui c'est fort quand même j'aurai bien voulu voir un musclor en tutu moi!
8° badge
Æ~Dub
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Juil - 19:35