Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 22 Sep - 9:08
Bah je sais pas, mais peut-être est-ce la volonté de ton inconscient
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 22 Sep - 9:13
Ah nan ! Au contraire !
Fin bref =/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 22 Sep - 11:00
Pokélo: Tu es flippante! ^^ Sinon il m'est déjà arrivé de rêver que j'étais harry potter ou d'autre personnages de mes livres^^
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4527
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 25 Avr - 11:21
J'ai fait un rêve chelou et vraiment perturbant. Vous allez peut être pas saisir, mais moi ça m'a retourné, mais je ne me souviens que de "bribes"
Bon déjà il y a une partie un peu WTF ou en fait je faisais une course a dos de ptyranidur, et je croisais des sortes de dragons en me disant qu'on allait les voir dans la prochaine version pokémon
Ensuite il y a un truc que je comprend pas bien, ou je suis avec carnaGe et elle doit rentrer chez elle, et ou je croise briévement Orka, enfin un truc super chelou x) Je me souviens que j'avais oublié quelque chose de juste avant que carnaGe s'en aille, car on devait avoir passé une grande partie de la journée tous les deux :3 et donc je vais la chercher. J'arrive a une sorte de pseudo écluse, et j'avais l'impression de marcher comme un mec bourré, j'ai failli tomber a l'eau deux fois x)
ET la, ça devient bizarre. En gros, je me réveille de ce qu'il s'est passé avant, et je me dis que c'était avant le rêve, et que la je suis réveillé. Je suis dans le noir, dans ma chambre, je me léve, et j'entends des voix qui me disent que ma rétine est brûlée, que je devrais me faire opérer toussa toussa. Donc du coup il se passe des trucs bizarres dont je ne me souviens plus très bien, puis je monte dans un bus, ou je discute avec une vieille dame que j'ai déjà croisé dans la rue, a laquelle j'avais expliqué l'intérêt du nouveau tram a besançon. Et là en gros elle me débite en rigolant que les jeunes sont c*ns :hap:et bizarrement j'arrive a lui fermer le clapet. Et ensuite, j'ai un gros trou noir, mais je me souviens que c'était une partie qui m'avait pas du tout fait du bien, ou je me sentais assez perturbé et très mal.
Des suggestions ?
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 25 Avr - 11:32
Qu'est ce que je fous dans ton rêve, et je ressemblais à quoi ?
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4527
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 25 Avr - 11:37
Bah je sais pas, en fait t'étais presque juste une passante, on a du discuter cinq secondes quoi Et en gros bah tu ressemblais a ta photo sur Skype quoi, sans les lunettes
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 25 Avr - 11:37
Orka : A un "truc super chelou"
Rêve assez surprenant mais on fait tous des rêves inexplicables ! J'aime bien d'ailleurs même si certains sont flippants.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 25 Avr - 11:41
les parties WTF j'en ai déjà eu des comme ça t'en fait pas ça c'est pas grave ^^ après peut être que pour arrêter de faire des rêves chelou il faudrait que tu revienne à la maison parce que moi aussi j'ai fait un rêve trop bizarre en plus!
Moe
Liné
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 25 Avr - 11:42
Bah racontes, sur Skype au pire
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 25 Avr - 13:18
Au moins je me ressemblais dans ton rêve, c'est déjà ça Nan mais c'est un rêve marrant, j'aime bien ce genre de rêves !
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4487
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 25 Avr - 16:21
Moi j'ai rêvé que j'avais pleins d'araignées sur mon corps et qu'elles me mordaient Après, (me demandez pas comment j'en suis arrivé là, je n'en sais rien) je suis sorti du lycée avant un cours, j'ai pas vu le temps passé (donc j'étais en retard), je me suis dépêché d'aller en cours et le prof me dit "je ne vous accepte pas dans mon cours". A ce même moment, ça sonne Par la suite, je me suis réveillé
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 25 Avr - 16:22
le truc des araignées c'est flippant j'ai déjà rêvé que mes dents tombaient, apparemment ça veux dire que quelqu'un que je connais va mourir...
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14239
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 25 Avr - 21:39
J'ai rêvé que je crachais environ 76 dents dans un bol de lait. Ma famille se porte bien.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Avr - 9:02
bon ben ça va alors je suis rassurée
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4332
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 30 Avr - 9:37
Bon ! à mon tour de vous raconter mon rêve !
Bon déjà je ne me souviens pas de mon rêve complet, seulement des bribes mais je me vois dans un couloir trèèès large avec une sorte de portail transparent. A travers celui-ci je vois d'immenses dunes de sables. Là, admirant le paysage, une personne me tape amicalement l'épaule en me disant "Allez viens ! Que la chasse commence !" C'était une femme, le teint bronzé et les cheveux longs et noirs à l'allure gentille. Du coup on avance à travers le désert avant d'arriver sur des ruines d'un château à moitié enfoui. On a encore marché à travers les débris et là on est arrivé dans une salle immense avec un trône gigantesque aussi haut que large ! Mais il n'y avait aucun bruit. Doucement, on avance tandis que 2-3 personnes installent discrètement des pièges dans la pièce. Je ne sais absolument pas ce qui nous attend. Et là, surgit, de derrière le trône, une sorte d'ours/loup-garou géant avec les yeux rouges et l'air menaçant ! Là, la fille qui m'accompagne s'excite, contente de voir la bête ( qui est quand même sous le point de nous bouffer) et là ... trou noir. Je me rappelle plus.
La suite du rêve est qu'on a réussi à capturer la bestiole. Je vis en "coloc" ( ou j'héberge) avec la brune. Elle est très coquette etc etc. Bref, un matin, je me lève, je vais dans le salon (l'appart ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de mes parents) et je regarde la télé pendant que l'autre va dans la salle de bain. Et là, j'entend des bruits bizarres. Des grognements. Bref, je me dit que surement un chien. Là, du salon, je vois mon petit frère ( là il devait être âgée de 3-4 ans donc trèèèès petit) sortir d'une pièce, avancer dans le couloir et vouloir se rendre dans le cagibi pour chercher son peignoir. Il ouvre la porte et là un grand " RRRRRRRRRROOOOOAAAAAAARRRRR " se fait entendre. Et je vois mon frère revenir en hurlant de peur et en pleure courir vers eux. La créature essaye de sortir de la pièce, mais vu que le couloir est étroit il galère. Je prend mon frère et on se réfugie dans le salon que je ferme à clé en appelant l'autre gonzesse et en demandant que foutait la créature ici, chez moi ! Et là, elle se retrouve dans la même pièce que moi, toute contente et guillerette et qui me dit qu'elle va bosser et qu'elle s'occuperait de ça plus tard. Du coup, moi je suis toujours contre la porte, essayant de retenir le monstre. Avec sa patte il a réussi à la glisser dans l’entrebâillement de la porte et là on voit qu'il a un flingue et qui le dirige vers la brune. Là je lui plique le flingue, en me disant qu'en faite cette bête à l'air extremement intelligente.
Et là je me réveille !
Orkaïs
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 30 Avr - 11:53
Bon comme j'ai dit Woaw, t'es folle
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 30 Avr - 13:58
Au début quand tu parlais du château et du trône, j'avais le début de Pokémon Noir et Blanc dans la tête avec N qui se fait couronner
T'es folle comme dit Orkaïs, désolé
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4332
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 30 Avr - 14:02
... Merci ! xD
Et non je ne suis pas folle ! Juste ... Imaginative !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 30 Avr - 18:10
c'est sympa comme rêve tu en fait souvent des comme ça?
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 30 Avr - 18:21
Oui assez souvent ! Même si je raconte les plus loufoques ! Mais je me rappelle quasiment de mes rêves à chaque fois ! ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 30 Avr - 18:24
il m'arrive d'en faire des gratinés aussi ^^ mais si je m'en rappelle le matin, ils ne restent pas longtemps dans ma mémoire..
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 1 Mai - 22:57
Aller, à mon tour !
Il était 16h je pense ou dans les environs. En vrai, pas dans mon rêve. J'étais dans la voiture [... cf. Cas Désespérés bientôt ...]. Alors mon rêve :
Il était 9h50 et c'était un lundi de cours. Je le sais car je termine le sport à cette heure là. Je sors donc tranquillement puis j'attend près d'un mur comme d'hab le temps que les copains copines sortent. Soudain, je reçois un appel sur mon téléphone. Le destinataire est assez étonnant puisqu'il s'agit de celui de mon ex mais bon . Je décroche et je tombe sur une femme. Qui se présente comme sa mère. Puis m'annonce que mon ex s'est suicider laissant une lettre me demandant de me prévenir. Soudain, je fond en larme, j'explose, je cris, je sais pas ce qui me prend (fin si ) fin voilà. Pour moi ma vie s'effondre du coup je m'assois (y a du monde, tout le monde me regarde mais personne vient me voir ). Je reprend le téléphone et je tente de parler à la mère. Puis je prend l'initiative de carrément venir. Comme par hasard mon professeur d'SL (celui que j'ai de 10 à 12 les lundis) n'est pas là du coup je peux quitter. Je prend tout mon argent, je vais à la gare et je fais le nécessaire pour aller dans la ville concernée. Une fois dans le train, j'envoie un simple SMS pour lui dire que je mange le midi au McDo. Une fois arrivé à la gare de l'autre ville, je suis avec la mère de mon ex (jamais vu mais j'arrive à la reconnaître, gg à moi). Elle m'accompagne chez elle et me montre la lettre. Je fond en larmes devant (oui encore) et je la froisse car j'avais besoin de faire quelque chose. Après une longue discussion... Je suis sorti. Avec la lettre que j'ai relue X fois. Puis je ne sais pas comment, en pleine agglomération, j'ai arrivé à trouver une falaise et j'ai sauté .. Pour rejoindre mon ex ...
Puis là je me suis réveillé. J'étais toujours dans la voiture mais devant un cimetière. Je vais de ce pas raconter tout dans le topic cité plus haut
3° badge
Greg
Nombre de messages : 125 Age : 27 Pokemons préférés : Métalosse. Pays : Date d'inscription : 07/02/2013 Pokédollars : 4444
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 1 Mai - 23:20
Vous faites des rêves bizarres. o: Personnellement, je rêve pas beaucoup (du moins je m'en rappelle pas) mais le peu de rêves que je me souviens c'est genre je suis en cours, y'a contrôle surprise en maths (la matière que je déteste le pluuuuuuus) et le lendemain j'ai maths, et y'a contrôle surprise. xD
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 1 Mai - 23:23
Greg : Toi c'est un rêve, sauf que le fait d'avoir des contrôles surprises des jours à la suite en maths, c'est la réalité chez moi ^^'...
3° badge
Greg
Nombre de messages : 125 Age : 27 Pokemons préférés : Métalosse. Pays : Date d'inscription : 07/02/2013 Pokédollars : 4444
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 1 Mai - 23:24
Non mais le lendemain du rêve, j'ai vraiment contrôle surprise, genre rêve prémonitoire. xD
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 1 Mai - 23:28
Ah Bah si dans ton rêve tu avais le sujet que tu as eu le lendemain, tu aurais pu réviser *sors*