Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Si on a mis du temps à écrire cela, ce n'est pas parce qu'on avait rien à dire. Au contraire. C'est parce qu'on ne savait pas par quoi commencer. Mais avant de parler de ce qu'il est pour nous, sur le forum, attardons nous sur ce qu'il est réellement. Jeune homme de 22 ans - au moment de l'écriture de ce texte - il étudie la biologie... Probablement pour mieux nous comprendre. Comment ça c'est pas ça ? Bon allez passons, si vous voulez en savoir plus sur sa vie personnelle et ses motivations, c'est à lui qu'il faut demander ça, pas à nous.
Sur le forum, donc, Kirian, c'est quelqu'un que vous connaissez probablement si vous aimez récupérer des Pokémon. A la fois cloneur au grand coeur (quel distributeur n'a pas passé des heures à faire des échanges avec lui pour recevoir en de nombreux exemplaires un Pokémon ?) et distributeur de talent (on se souvient tous du Prismillon Pokéball, sa première), grand collectionneur d'event (et très partageur et généreux), vous avez presque tous du avoir affaire avec lui. Enfin, du moins, si vous possédez les versions les plus récentes du jeu.
C'est un membre très respecté de notre communauté, et si il vous crie dessus, vous feriez mieux de l'écouter - il est là depuis longtemps et sait comment ça marche, ici. Ne vous fiez pas à son air blasé : Il nous aime bien, quand même. Enfin on l'espère. Mais on est certain d'une chose : Nous, on l'adore !
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14712
Sujet: Re: Kirian ! Jeu 13 Juil - 15:56
Que dire, je ne le saurais le dire ! XD
Merci en tous cas ça fait plaisir à lire! :3
Sinon la bio c'est vrais mais en science du Végétal, donc mieux vous comprendre... Je ne suis pas sûr que ça le soit vraiment. :P
"si il vous crie dessus, vous feriez mieux de l'écouter"
J'ai ris, surtout que je cris pas moi... (Fin c'est vachement rare). XD
En tous cas merci pour ces petits mots, ça fait plaisir ! x')
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Kirian ! Jeu 13 Juil - 20:29
C'est parce que c'est rare qu'il vaut mieux t'écouter !