Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mar 11 Juil - 20:58
J'ai dû relire pour voir que tu parlais de SEMESTRE !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mar 11 Juil - 21:01
"Troisième semestre" dying x)
Je viens de finir un dessin mais c'est pas terrible :/
Je crève de faim alors que j'ai mangé >< du coup, je me fais des pringles au paprika !
Bonne soirée :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mar 11 Juil - 21:12
Moi j'ai mangé!! :p
Au paprika? ça arrache!!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mar 11 Juil - 21:46
Pas sur les kips =) paske sinon, je ne pourrais pas y manger
Omg talheur!! Sur le forum de dessin sur lequel je viens de m'inscrire, y'a une personne qui m'a demandé si j'étais originaire de Rhône-Alpes x) paske je mets apparemment beaucoup de "y" 0-0)
Et pis, je suis en train de devenir fou!!! Les Georgia Nicolson sont à quatre-vingt-dix centimes sur priceminister !!!!!! *deviens fou, arrache mon tee et cours en hurlant dans la nuit* j'adore ces bouquins et je n'ai jamais su comment ça se terminait!!! À l'époque, j'étais certain d'un truc jusqu'à l'arrivée d'un personnage!! Mais j'aimerais tellement avoir raison ;www;
Bref, j'hésite à me faire l'intégrale !! 'Fin, j'ai déjà genre trois tomes mais je ne sais pas dans quel état ils sont :/ du coup, je pense les racheter !
Omg mais quatre-vingt-dix centimes, quoi!!!!! Aaaaaaaaaah!!!!! /o/ *cours partout dans ma chambre et me prends les murs*
Bref u_u pardon pour mon enthousiasme ;-;
Inactif
Paranoid
Nombre de messages : 19 Age : 26 Pokemons préférés : Barbicha <3 Pays : Date d'inscription : 09/07/2017 Pokédollars : 2734
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mar 11 Juil - 22:17
Mais du coup....T'es originaire de Rhône-Alpes ou pas? xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mar 11 Juil - 23:25
En effet, je suis de la région Rhône-Alpes =) de Lyon, plus précisément même si je vis à Cambrai en fait
Mais genre ça m'a trahi, quoi, haha!!
J'ai trop envie de lire!! ;-; j'ai repensé à Carmilla et j'ai été relire le résumé sur Wikipedia et omg ça a l'air super bien!! *www* je vais l'acheter, je pense owo) je vous dirai ça =)
En vrai, je pense aller lire x) trop envie, haha!! Mais quand ça m'arrive, je me retrouve à six heures du matin en me disant "awesome!!" Mais deux heures après, pour mes cachets, je suis plein de regrets, haha! ^^'
Allez, bonne nuit :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 12 Juil - 11:46
Je suis allé faire les courses avec ma mère (pendant que ma sœur a été "largué" à Easy Cash ^^) Et cet aprem on va sûrement aller faire du shopping!! *enfin!!*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 12 Juil - 14:36
Je reviens de la Part-Dieu et j'ai enfin quitté les collants de l'enfer ;-; ils m'ont brûlé entre les cuisses ;-;
J'ai trouvé un cadeau pour Yuyu ouo)
J'ai sommeil
Et je regrette ma nuit ;-; j'aurais dû dormir!! Mais non, j'ai lu jusqu'à quatre heures mais c'était intéressant !! ;-;
Je crois que je vais aller me coucher un peu, en vrai x) 'fin, ça, c'est si je me remets pas à lire x)
Je vais m'acheter trois-quatre bouquins!! *www* les Georgia Nicolson que j'ai pas lus et Carmilla ouo)/
Bonne journée :3
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14712
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 12 Juil - 16:05
Coucou les gens ! Super nouvelle !!!! C'est enfin les VACANCES pour moi ! (oui bon ok sa fait déjà un moment que j'avais plus rien ou presque... Mais là c'est officiel ! plus d'exams plus rien !!!)
Voilà tout.
Dite-moi vous avez des choses de prévus pour cette été ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 12 Juil - 16:58
Bah dans ce que j'ai prévu cet été, y'a faire venir ma mom, teindre une partie de mes cheveux en rose (les pointes), dessiner, lire les bouquins qui me font envie, et je crois que c'est tout
Et toi? ouo)
Aaaah~ Je redécouvre Carmilla de Kaya ♥
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14712
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 12 Juil - 17:16
Connais pas xo. Moi y a de prévu : rp, nuzlocke, passer quelques jours chez le cousin dans le sud, après sa va dépendre de mes envies. xD
Inactif
Paranoid
Nombre de messages : 19 Age : 26 Pokemons préférés : Barbicha <3 Pays : Date d'inscription : 09/07/2017 Pokédollars : 2734
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 12 Juil - 17:30
Moi c'est prévus que j'emménage à Nantes *-*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 12 Juil - 17:30
Profite bien de ton séjour chez ton couz =)
Bon emménagement! =)
Je regrette tellement d'avoir lu cette nuit ;-; Je suis épuisé, et j'ai eu un breakdown ;-;
Bref, je vais m'allonger, je pense :/
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 12 Juil - 19:03
Moi rien de prévu A part aller chez ma grand-mère dans 3jours ^^
Je suis revenue du shopping ^^ Je me suis pris un foulard tube rose pale et du vernis ^^
Et en rentrant ma mère nous a offert une pâtisserie !!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 12 Juil - 20:04
Ow! ouo) C'était quelle pâtisserie ?
Je viens de finir de manger, et je n'ai pas su finir ma purée ;-; Pourtant, y'avait du fromage dedans :/
Je suis très fatigué, je pense dormir tôt ce soir '^' Si je ne lis pas x) En fait, je pense lire maintenant comme ça, je pourrai dormir ce soir, sauf si je trouve une fic avec trois cent tonnes de chapitres qui est passionnante x) Je pense lire sur Kingdom Hearts! D'ailleurs, cette nuit, j'en ai lu une vraiment bien ;-; C'était triste et bien écrit, mais triste ;__; J'étais dégoûté, quoi! Mais c'était vraiment bien!! Ou alors, je lis sur Supernatural owo) Je ne sais pas encore, mais je trouverai bien une histoire!
omg mes collants m'ont bien fait mal paske même en short ou en jeans, ça me fait mal ;-; J'aurais dû y aller en fute à la Part-Dieu ;-; omg en rentrant, mon frère me regarde et me dit "Eh l'écossais" pour rire à cause de la jupe que j'ai empruntée à ma soeur (vive les tailles élastiques! x))
Je suis content, ma mom m'a ramené les bonbons que je voulais!
Je pense que dans quelques jours, je mettrai des sous sur mon compte et irai commander les bouquins qui me font envie owo) J'espère qu'ils seront bien!! 'Fin, il ne devrait pas y avoir de souci, mais bon, comme je suis difficile en livres x)
Bref, bonne soirée!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 12 Juil - 23:01
Un pain aux raisins!! Et quels bonbons??
PS: je viens de remarquer que le vernis se nomme "Larmes de Dragons" ! (en anglais bien sûr)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 2:23
Lux' a écrit:
Heu... dis donc tu es au courant que tu nous a pondu un roman de philo là??
Après c'est vrai que son raisonnement est logique mais qu'il soit applicable à ma belle-mère... Je verrais, je prend 30 jours pour y réfléchir :p
Bah ouais mais voilà le problème aussi, là OK t'es partie chez ta mère, mais en attendant tu vas laisser traîner et il ne va rien se passer donc rien ne va changer :P À un moment c'est comme tout, pour qu'il y ait un changement il faut le provoquer !
Et puis rien à voir avec de la philo =(
Ouais @Kirian j'ai des trucs prévus cet été ! Et avec toi en plus ! Bim !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 9:14
Des Haribo, les just for me ouo) j'adore ce paquet même s'il me stresse paske je suis jamais sur de le manger correctement, à comprendre, laisser un bonbon de chaque sorte à la fin avant de les manger de mon moins préféré à mon fav plus plus. J'ai conscience que c'est un peu bizarre mais en vrai, si je ne fais pas ça, je me sens super mal ;-;
Alors j'ai essayé d'ouvrir le dialogue avec ma mom :/ bah j'ai échoué paskelle n'est pas ouverte au dialogue :/ genre elle m'écoute pas plus, au bout de trente secondes, soit son portable sonne et elle me dit "attends, je décroche" et elle s'esquive, soit elle me regarde et me parle de sa cicatrice qui fait des racines dans sa main. Bref, j'ai essayé de reprendre là où j'en étais mais elle a complètement ignoré et continuait sur son kiné. Tbh, je ne sais pas si je vais réessayer :/
Hello!!
J'espère que vous allez bien!
Je vais mieux qu'hier suite à mon break-down, il me faudra du temps pour me remettre mais ça devrait aller uwu)
Je suis content, malgré le fait que je me sois réveillé trois fois cette nuit, j'ai quand même bien dormi!
J'ai envie de continuer mon dessin mais je ne peux le montrer ici :/ les personnages sont nus, ils ne font rien mais juste le fait qu'ils le soient font que je ne peux y poster ici (oui, paske je n'ai pas encore le livre mais je fais des fanarts de Carmilla et Laura x))
Bref, bonne journée à vous :3
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 9:50
En fait l'autre soucis, c'est que vous nous faîtes des patés, mais questions, réponses, bref, y a pas de discussion possible vu qu'on peut pas poser de questions vu qu'en fait vous racontez tout d'un coup
Sinon premier jour de vacances, ça fait du bieeeen
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 9:54
Himeru, je suis timide de base!! alors ce que tu me demande c'est énorme!! Déjà qu'il me faut une très grande volonté pour juste leur demander si un ami peut venir, alors là... Oui elle me terrorise!! J'essaie de faire la forte devant elle mais derrière non, je n'en suis pas capable.
Ce que tu disais me rappelait juste ma sœur quand elle part à t'expliquer par A+B qu'elle a raison, avec des arguments philosophiques...
Cherry, moi aussi je fais ça t'inquiète pas!!! (avec les Haribo)
Orka, et tu as prévu de faire quoi?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 10:56
Ah pardon, Orkaïs, je n'avais pas réalisé :/ je ferai attention par la suite
Ah Lux, je suis content de lire que je ne suis pas le seul, haha!! Mais en vrai, si je ne fais pas ça, je te raconte pas la crise ;-;
J'ai fini mon dessin pas montrable ici, bah je suis déçu, je pensais que mes feutres seraient plus clairs :/ ça fait de belles couleurs, je ne dis pas mais je pensais que les peaux seraient plus claires :/
Bref, je vais probablement aller lire ou gribouiller
Bonne journée =)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 19:46
Tout le monde a sa petite manie pour manger les dragibus, c'est o-bli-gé ahah
Mais attention, le dernier noir, il est pour moi.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 20:16
Haha! Ouais, c'est vrai ouo)
Ah tu vas te battre avec ma mom, dans ce cas, haha! Elle adore les dragibus noirs aussi!
J'ai essayé de gribouiller sur ma tablette today, mais ce soir, je n'arrive à rien, peut-être est-ce paske je suis dans le lit au lieu de sur une table x) Mais comme mes parents vont bientôt manger bah je ne peux pas :/
J'ai mis ma galerie à jour
J'ai sommeil, mais si je dors maintenant, je vais me réveiller à deux ehures du matin sans pouvoir me rendormir :/
Pourquoi la porte de ma chambre est ouverte? ;-; *peur* Je l'avais fermée!! Ca ressemble à un début de Creepypasta, omg, je vais la fermer avant de vraiment angoisser x)
Voilà! Je suis beaucoup moins stressé maintenant!
Oh mais wait, il est que vingt heures seize!! Je vais aller gribouiller dans le salon, finalement!
Allez, bonne soirée!! =)
Update -> Je suis toujours dans ma chambre x) Je ne suis pas allé gribouiller dans le salon
Je me ferais bien un compte patreon, mais je suis terrorisé à l'idée qu'on me reprenne mes sous, donc je n'ose pas, plus, je ne sais pas quoi proposer :/ J'avais pensé à des icons pour les réseaux sociaux ou des marque-pages que je pourrais envoyer par la poste, mais je ne sais vraiment pas ;-; Mais l'avantage, c'est que ça me ferait dessiner encore plus! Et donc ça me ferait progresser (il serait temps de x)). Mais voilà, j'ai peur et je ne sais pas :/
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 21:14
Moi je voulais aussi dessiner ou faire quelque chose de plus productif que de glander, mais pas eu la foi... Donc j'ai regardé le 4ème épisode de Quantico (pendant que ma sœur coatcher ma mère à la gym)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 21:23
Je vois '^'
Je suis en train de gribouiller, là, sur papier, par contre, I Can't Hold Back m'a soufflé une idée ouo) J'ai plus qu'à faire une recherche sur les sous-vêtements en 1872 owo) Et je pense que je pourrai encrer!
(Oui, je suis à fond sur un livre que je n'ai pas encore lu x) Mais le résumé est uuuuuuungh!! *www* Mais je pense que mon image de Carmilla va très vite changer quand j'aurai le livre '^')
Inactif
Paranoid
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 21:29
Quantico, quelle saison?
Aujourd'hui j'ai voulu re travailler un morceau de guitare que je métrisais bien, mais je me suis aperçus que quelque chose n'était pas tout à fait comme dans l'original. Il s'avère que c'est juste le majeur qui se retire, rien de compliqué en vrais, mais impossible pour moi de jouer le morceau comme ça, ma main droite fait des trucs incompréhensibles (phrase à ne pas sortir de son contexte) x)