Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9518
Sujet: Bla-bla Juillet 2017 Sam 1 Juil - 0:10
Bonsoir !
Et oui déjà Juillet ! Cela signifie les vacances, l'été et tout plein de bonnes choses je l'espère ! Notamment la Demi-finale et Finale de la ZrT Trackmania Cup 2017. J'ai trop hâte. 17h30.
Sur ce nouveau blabla,
Bon mois à tous o/
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 1 Juil - 8:34
Tu es d'attaque dis donc
Je suis fatigué!! alors que je me suis mise dans mon lit vers 23h, sauf que vers 23h15 le père, et peut-être le frère d'un de mes coloc sont arrivés et ont commencé à manger, et à faire du bordel! (la cuisine est juste à côté de ma chambre) donc les entendre parler (fort!) commme si ils étaient dans ma chambre c'est pas super pour dormir! Donc à un moment j'ai rallumé mon tel et j'ai écouté de la musique: rien à faire je les entendais toujours et j'arrivais pas à dormir, et c'est seulement vers 2h du mat que le proprio a gueuler 'C'est pas bientôt fini ce raffut??!!, Il est 2h du mat et il y a des gens qui essaye de dormir!!"
Gros blanc
Puis ils sont partis...
Je l'ai béni.
Mais moi 6h de sommeil c'est pas suffisant pour moi (enfin si en période de cours) Donc je pense dormir dans la voiture xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 1 Juil - 8:43
Hello!
Argh! Je me suis couché avant minuit donc je n'ai pas pu l'ouvrir, haha!
J'ai assez mal dormi cette nuit, Grisette a pris toute la place dans le lit et je me suis réveillé plein de fois :/ je pense soit aller gribouiller soit me recoucher '^'
Sinon, ce mois-ci, j'ai rendez-vous avec le psy le jour de l'anniversaire de mon père, j'ai juste pas envie d'y aller x) 'fin, je dis ça à chaque fois que j'ai rendez-vous mais bon, j'y vais quand même, haha! D'ailleurs, lundi, je dois passer à la pharmacie, ça me gonfle déjà x)
La date de mon retour approche, ça me saoule mais bon, tout a une fin, donc je dois rentrer '^'
Bonne journée :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 1 Juil - 14:37
Je suis allé donner les papiers à la résidence (mon père les avait déjà rempli)
Et sur le trajet il m'a appris une grande nouvelle: ils décident de vendre la maison! Celle où ils ont fait beaucoup de travaux et dans laquelle on vit depuis environ 11ans Sous prétexte de se rapprocher de Reims (compréhensible) et de s'éloigner de la zone où les chenilles urticantes agissent...
Ils ont déjà signé (je crois) pour une maison dans un village pas loin, elle sera un peu plus petite et on ne sais pas combien il y a de chambres et donc si on aura tous une chambre chacun...
ça m'a fait un choque!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 1 Juil - 15:30
Ow !! Je pense quand même que tu auras ta propre chambre '^'
Je viens de rentrer d'une course avec mes parents! Et d'ailleurs, je réfléchis de plus en plus à faire mon coming-out à mon père mais je suis terrorisé, je ne sais pas du tout comment il va le prendre ;-;
Bref, je pense aller m'allonger un peu, idk, je suis fatigué donc ça me semble être une excellente idée uwu)/
Bref, bonne aprèm ! =)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 1 Juil - 16:45
Beaucoup de chenilles urticantes dans ton coin ? pourquoi ils veulent tant s'en éloigner, vous avez un animal qui se fait avoir régulièrement !
Bonjour à tous sinon !
Hier j'ai enchainé entre boulot, pot pour les départs au boulot et soirée de fin d'année du boulot. NE VEUT DORMIR. NE VEUT VACANCES.
BIENTOT.
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 1 Juil - 16:53
Non c'est ma belle-mère qui se fait avoir très régulièrement...
Je ne sais pas pourquoi, mais on serait à même pas 15km de là où j'habite actuellement. Les autres raisons mon père n'a pas voulu me les dire, mais je pense que c'est une raison financière...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 1 Juil - 18:11
Bon courage, Orkaïs!! Ton emploi du temps a l'air chargé 0-0)
Omg talheur mon père m'a sorti que ma mom allai finir à l'asile, genre elle devenait folle à cause de chaussures 0-0) on lui en montre, elle commence à nous gronder en plein magasin 0-0)
J'ai dormi une heure, ça m'a fait du bien! *www*
Bonne soirée, je vais me faire à manger :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 2 Juil - 19:33
Hello
Comment allez-vous? Perso, je suis crevé! xAx J'ai pas arrêté de virer le chat du lit paske madame se met dos contre dos et elle pousse sur le mur avec ses pattes arrières pour me faire partir du lit! Du coup, je dors très mal et peu
J'ai dessiné un peu today, je vais essayer de m'entraîner un peu avec ma tablette, mais en vrai, si je n'arrive pas à un résultat qui me convient à peu près, je deviens fou, et je me mets dans des états pas possibles que je ne contrôle pas ;-; En vrai, ça m'énerve d'être comme ça :/
omg j'ai halluciné ce matin en allant faire des courses >> Ma mom... Elle me regarde et me dit "Si tu dis à ton père que voilà (comme on était dehors, elle a pas voulu que les gens entendent que je suis trans, genre ces gens je ne les verrai plus jamais, mais ma mom censure certains mots), attends que je sois là!! Je veux voir sa tête!!" Mais genre, elle me sort ça super amusée!! Genre je fais cette démarche dans le but de filer la crise cardiaque à mon père, alors que non ._. et franchement, j'y ai trouvé grave incorrect!! Ca m'a saoulé, tbh >>
Enfin bref, et votre journée? ouo)
Bonne soirée! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 2 Juil - 20:43
En vrai (sans vouloir te vexé...) je comprends ta mère ^^' Juste voir sa tête, mais bon c'est vrai que bon c'est pas le but...
Aujourd'hui je n'ai strictement rien fait, a part un peu de rangement dans mes cours, et je devrai continuer demain tellement c'est le bazar (enfin je veux juste que ce soit ranger et regrouper par matière dans un seul classeur ^^')
Et je pense aussi faire du tri dans ma chambre
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 2 Juil - 21:37
Tbh, je ne veux pas voir sa tête quand je lui dirai ._. Paske j'ai peur qu'il me fiche dehors :/
Et bon courage pour ton rangement
J'ai dormi un peu, ça m'a fait un peu de bien
En vrai, je suis saoulé :/
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 9:28
Ce matin ma belle-mère m'a dit que d'ici que je trouve un boulot, il va falloir que je démarche chaque jour... Et que au plus tard mardi soir les 4 baies vitrés soient nettoyés...
Génial.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 11:23
Ta belle-mère m'est très antipathique :/
Hello
Je viens de me réveiller et j'ai encore sommeil x) mais je ne me recoucherai pas
Et ma mom m'a presque grondé passe je lui ai dit de ne pas rentrer trop tard >> je dois aller à la pharmacie et elle m'envoie presque bouler >> ça m'a saoulé, tbh
Mais genre elle est tous les jours avec ma grand-mère et elle rentre tard tous les jours, basiquement, elle rentre pour dormir :/ mon père m'a dit qu'il la voyait plus quand elle travaillait que quand elle est en arrêt maladie :/
Enfin bref
Bonne journée
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 15:50
Donc ce matin j'ai bien fait 2 baies vitrés
Et là cet aprem j'ai appelé l'agence d'intérim
Et hier soir j'ai installé Gimp 2, car je vais essayer de me remettre au graphisme (oui je remettre parce que avant je faisais quelques trucs, juste des bannières TRES simples, sauf que j'ai arrêté (je ne sais pourquoi)...
Et depuis que je suis arrivé je me fais attaquer par les moustiques c'est énervant!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 16:21
Je vois '^'
Et ils t'ont dit quoi? '^' Ils t'ont proposé quelque chose? =)
Tu nous montreras ce que tu créeras? ouo)
Argh >A<
Je gribouille actuellement, j'ai bien fait d'ajouter du carmin par dessus l'orange, ça fait plus "lumineux" ouo)/ Je trouve que ça fait ressortir le jaune! Mais bon, je n'arrive pas à faire ce que je voudrais ;-; Mais c'est paske je manque d'entraînement :/ Je dessine Luna!
J'espère finir vite paske je voudrais faire d'autres choses, quoi, je ne sais pas, mais je voudrais dessiner d'autres choses '^'
Bonne fin de journée! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 16:31
Ils ne m'ont rien proposé...
Et pour l'instant j'essaie de me familiariser avec Gimp ( avec l'aide de vos tutos mais bon je galère)...
Et là je viens d'entendre ma belle-mère expliquer à sa mère (que je n'aime pas du tout car elle critique tout ce qu'on fait et nous rabaisse) que je ne cherche pas plus que ça du travail etc (j'imagine que c'est ce qu'elle lui a dit), car sa mère lui a dit un truc du genre "Oh bah oui c'est sur que c'est pas papa et maman qui vont tout payer!", "Et arriver chez elle va se dire: oh il y a ca à payer? et puis ca?" Comme si je ne sais rien de la vie et ça m'énerve profondément!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 18:29
Je vois :/
What a b...... x)
Je suis allé à la pharmacie avec mon père et j'ai terminé mon gribouillis! Je vais en faire un autre mais je ne sais pas quoi :/ Mais en vrai, je suis super motivé!! >w<
Je mettrai ma galerie à jour quand j'aurai plus de dessins à montrer! =)
J'ai failli me confier à mon père pour ma transidentité, mais j'ai pris peur et ne l'ai pas fait ;-; En vrai, ça me terrifie et j'aurais pas dû le dire à ma mom (que j'ai peur) paskelle la fait grandir en me disant "Oui, mais ton père va hurler!" ou "Ton père va dire qu'il a élevé deux filles et un garçon" ou aussi "Mais il va péter son câble sur moi". Ca rassure, hein? x)
Bref, je trouverai bien un moment x)
Bonne fin de journée ! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 19:29
Tu comptes le faire avant une certaine date??
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 21:05
Je l'ai fait, on a beaucoup discuté, il m'a dit de surtout rien précipiter, de bien réfléchir avant de changer quoi que ce soit physiquement et que ce n'était pas grave et qu'il avait eu peur que je lui annonce une maladie ou un truc du genre
J'ai beaucoup pleuré x)
Mais il n'a pas tenu un seul propos transphobe et franchement c'est cool
J'étais terrorisé, tbh
Je m'attendais à ce qu'il me hurle dessus mais en fait, il ne l'a pas fait
Il m'a dit qu'il continuerait à utiliser mon nom de naissance, je lui ai dit que c'était okay paske tant qu'il m'appelait pas "hey petite m****", ça allait x) mais je sais que je l'ai choqué car il ne s'y attendait pas
Bref, ça n'a pas fini avec des hugs tout ça, mais au moins, je me sens plus léger uwu)
Désolé, je voulais vous tenir au courant ^^'
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 21:08
C'est super ça en tout cas ! J'avais peur de sa réaction j'avoue
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 21:15
Moi aussi, si tu savais ;www;
Je me suis mis à pleurer et à m'excuser dès que j'ai ouvert la bouche, ma mom est arrivée en trombe pour savoir pourquoi je pleurais tant
Mais mon père semble inquiet si je commence une transition '^' il m'a dit de bien réfléchir à tout ça et qu'il préférerait que je reste comme ça passe si je fais une erreur, je ne pourrai pas revenir en arrière et je sais qu'il a raison :/
Bref, bonne soirée :3
Orkaïs
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 21:16
Honnêtement, si tu as peur de faire une erreur c'est que tu n'es pas prêt à transitionner physiquement je pense.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 21:17
Salut tout le monde !
Lux' : J'imagine que ce voir annoncer ça de but en blanc doit faire bizarre ... J'espère que ça suffisamment grand pour vous, vous êtes combien ? Tu as déjà vu la maison en question ? Franchement c'est pas cool de la part de ta belle mère ... Je ne sais pas comment tu fais pour supporter, mais je ne voudrais pas être là le jour ou tu vas craquer (parce que malheureusement on craque toujours ...)
Orka' : courage tu finis quand ? :o
Cherry : Prend ton temps à mon avis pour le dire à ton père, prépare bien le terrain. C'est sur que les commentaires de ta mère ne doivent pas aider, mais tu sera peut être agréablement surpris du coup !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 21:19
Je pense aussi, Orkaïs :/ mais j'ai lu qu'il y avait un risque de dépression, du coup, c'est en partie pour cette raison que je ne me sens pas prêt
C'est fait, carnaGe =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 3 Juil - 21:22
Wow! je ne pensais pas que tu le ferai si rapidement Mais c'est cool qui l'ai aussi bien pris
Moi je galère toujours avec Gimp qui ne veut pas être gentil avec moi et m'aider ^^' Quand je lis vos tutos et qu'il disent "appliquer le dégradé, "utiliser ça .." bah le plupart du temps mes réactions sont "Oui je veux bien mais ça fonctionne pas!", "où est-ce qu'on trouve ce truc?", etc...
Bref je vais regarder sur internet ^^'
Je ne l'ai pas encore vu la maison ^^ oui je craquera un jour, mais pas maintenant c'est le mauvais moment xD