Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 19:40
Booonnnnnsoir tout le monde Bon je poste plus vraiment dans le Blabla mais je lis tout ce que vous écrivez
Pour une fois je suis pas en week-end le jeudi, je suis pas vraiment motivé pour demain mais au moins j'aurais 100€ de prime pour bosser un jour de plus ( ) Aujourd'hui j'ai bossé avec un de mes meilleurs amis et 4 autres collègues, une équipe de 6 pour faire le travail qu'on faisait à 3 depuis le début de la semaine. C'était quelque chose sur les quais, les gens devaient nous prendre pour des bran*eurs
Je viens de m'acheter un petit fromage que je ne connaissais pas, c'est juste une dinguerie
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 20:03
Ow!!! C'est quoi le formage?? '^'
Bonsoir!
Avez-vous passé une bonne journée?
Pour ma part, non :/ J'ai été à nouveau secoué de grosses crises de larmes, ça m'a épuisé, et rn, je dessine, 'fin, j'essaie de faire un truc, j'espère que vous les reconnaîtrez quand je posterai le machin '^'
J'ai froid ;-;
Bon appétit pour ceux qui n'ont pas mangé, moi, c'est fait depuis deux heures '^' J'ai mangé des frites au chèvre avec des escalopes de porc, au moins, j'ai mangé x)
Bonne soirée
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 0:22
Quelqu'un a dit fromage ? J'écoute avec attention. Poursuivez.
(Comme Ultra, je lis tout ce que vous écrivez même si je ne dis rien :P)
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15924
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 7:42
Bonjour tout le monde
Le fromâge c'est du "Piė d'angloy" Je vous confirme juste l'orthographe dans la journée car je n'en suis pas sur la
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 9:25
J'essaierai d'en trouver ouo)
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, j'ai encore envie de dormir, en même temps, j'ai pris la dose hier soir :/
Qu'allez-vous faire today? Perso, je pense dessiner, mais je suis pas sûr
Je vais vous souhaiter une excellente journée
Prenez soin de vous, c'est important
Tons of hugs
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 9:31
Salut! Moi je vais encore continuer mes recherches... et envoyer mes 4 lettres (hier j'en ai envoyé 8...)
Et en début d'après midi je dois aller à la banque, et je sais même pas pourquoi...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 9:53
Bon courage!
J'espère que ce n'est pas grave :/
J'ai ouvert mes volets, ça faisait deux/trois jours que je vivais dans le noir, mais comme Yuyu doit probablement venir, j'ai ouvert pour qu'elle ne réalise pas à quel pont je suis mal paske sinon, elle va m'emmener chez elle et je veux pas paskil y a son mec qui me sort par les yeux :/ Mais en même temps, il y a Phantom ;w; Et j'aime Phantom ;x;
Mais je pense à regarder pour adopter un chat, je pourrai dire adieu à ma caution, mais les chats me rendent heureux ;-; Yuyu m'a dit qu'un petit chien serait mieux, mais je n'aime pas les chiens (me tapez pas, ils me font peur), mais je sais que ça me serait bénéfique car ça me forcerait à sortir, mais je veux un chat!!! ;____;
Bon, je vais dessiner
A plus, les cactus
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 10:59
Hello
Moi ça va, je télécharge des séries et des films, ce week-end ma Pikachu s'en va voir ses parents, je vais être tout seul
Sinon comme d'habitude... On s'lève, on s'lave, on déjeune et on code !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 11:02
Je viens de finir une pièce, je suis pas sûr du truc :/
Je suis sûr que ça ira, Skytek =)
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 11:07
Oui tout ira bien -sauf s'il lui arrive quelque chose-.
Je partage ma vie avec elle depuis plus de 4 ans et j'ai tout le temps peur pour elle.
Si jamais elle partait, je ne serai plus que l'ombre de moi-même.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 11:11
Je comprends ce que tu ressens
C'est normal d'avoir peur, tu tiens à elle uwu)
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 11:19
On va parler de choses un peu plus joyeuse sinon, c'est mieux :p
Vous allez voter aux élections présidentielles ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 11:24
Mokay
Bien-sûr! C'est important de voter!! '^')b
J'hésite à update ma galerie ou à continuer de gribouiller ;-;
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14366
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 12:17
Skytek a écrit:
J'aimerais bien mais je ne sais pas si je suis inscrit... Certains me disent qu'il fallait aller à la mairie et d'autres me disent que je suis directement inscrit pour voter lorsque je fais mon recensement donc
Sinon vous allez bien ?
Je suis en vacances, je complète mes cours parce que j'ai peur du semestre 2 avec ce qui s'est passé hier Et demain je vais à Disney
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 12:32
Bah, ayant changé de région, j'ia dû me réinscrire '^' Mais bon, il est trop tard pour voter cette année si tu te réinscris :/
Whoah!!!! *AAAA* Tu nous montreras des photos??? owo) Pleeeaaaase!!
Je devrais être en train de dessiner, mais j'argumente avec un pote sur ma non-ressemblance avec Hanji de snk, il me soutient mordicus que oui, je lui ressemble, et moi, j'essaie de lui faire comprendre que non, c'est fatiguant ._. (Nan mais vous avez vu Hanji???? Superbe ♥ j'ai rien à voir avec elle)
Bref, je vais essayer de dessiner
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 12:52
Nahöki a écrit:
Skytek a écrit:
J'aimerais bien mais je ne sais pas si je suis inscrit... Certains me disent qu'il fallait aller à la mairie et d'autres me disent que je suis directement inscrit pour voter lorsque je fais mon recensement donc
Normalement tu as une carte électorale, si tu ne l'as pas il me semble que tu ne pourras pas voter...
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 13:01
Nahoki : J'ai fais mon recensement donc j'étais inscrit comme mes amis pour ma part. Mais j'ai reçu ma carte électorale y a un bon moment :/ (peut être y a un an)
Coucou à vous
Dresseur
Skàldska
Nombre de messages : 75 A les versions ... : 3DS : X,Y, Saphir Alpha, Soleil Age : 29 Ville : Chaumont (52) Pokemons préférés : eevolitions & goupix Pays : Date d'inscription : 12/02/2017 Pokédollars : 2970
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 13:12
La réinscription c'est si t'as déménagé dans une autre ville je crois ! Moi je vais voter par procuration, je serais pas là au moment des élections mais ma mère va voter pour moi \o J'ai confiance elle connait mes choix et les as toujours connu et même si on votera pas pour le même parti je sais qu'elle votera mon choix pour moi.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 13:36
Je vois '^'
Bon, il est treize heures trente-cinq et je n'ai toujours pas dessiné, maiiiiiis!! 'est la faute de Jurina, elle me distrait! ;-;
Mais je vas m'y mettre, je vais m'y mettre!
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 13:43
Oui, tu es déjà inscrit Nahöki. Et si tu as paumé ta carte électorale, ou juste pas encore reçue, ce n'est pas très grave, tu peux voter avec une pièce d'identité valide.
Comme Skà, je ne serai pas là pour les élections, je serai à l'étranger...Donc je donnerai procuration soit à ma mère, soit à un ami proche...suivant pour qui je décide de voter. Je leur fais confiance, mais tant qu'à faire, je préfère éviter les conflits du genre ma mère qui me dit "mais pourquoi tu veux voter pour ce menteur démagogue ?" ahah
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 16:20
Je vois x)
Perso, je ne pourrais pas, en même temps, j'ai confiance (totalement, je mean) en, genre, deux personnes? x) Et encore, haha
omg!! *hurle* Phantom va venir chez moi, apparemment!!!!! /o/ *tournoie* Ca va me faire du bien de la voir ;w; Je vais aller acheter tout ce qui faut pour l'accueillir! J'aime tellement cette petite ;www;
Sinon, j'ia mis ma galerie à jour, et je vais aller faire des courses quand Yuyu sera arrivée
Bonne fin de journée! :3
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15924
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 16:28
A moins d'un empêchement, j'irais voter également, juste pour empêcher un certain candidat de passer. Même si on ne souhaite voir aucun des prétendants président, il faut exprimer son opinion par un vote blanc par exemple, donc allez votez les gens
Et le fromage c'est donc du "Pié D'Angloys"
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 17:33
Alors moi je suis partie à mon rendez-vous à la banque, qui n'a pas vraiment eu lieu, car ils avaient une "maintenance informatique" depuis 10mins et ils lui était impossible de mettre mon dossier à jour... Donc il me rappelera en début de la deuxième semaine...
Donc après je suis aller faire des courses avec mes paternels, et ils m'ont acheté des chamallows
Et j'ai appris que demain après midi on part quelque part mais je ne sais pas où :/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 19:23
Je ne connais pas! Mais je songerai à goûter! =)
Je vois :/ J'espère que ça ira '^'
Ow!! Des chamallows!! *wwww*
Tu nous tiens au courant de ta destination? ouo)
Alors je reviens des courses, j'ai acheté ce qu'il fallait pour accueillir un chat, mais comme Yuyu a aussi parlé d'Apache, je ne sais plus quel chat va venir chez moi :/ J'aimerais que ce soit Phantom ;w;
Et à l'instant, je viens d'enfourner mon gratin de patates, je suis triste, alors je me console comme je peux x)
Bonne soirée et bon appétit! :3
Qu'allez-vous manger, de votre côté? ouo)
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 19:51
Ultra a écrit:
A moins d'un empêchement, j'irais voter également, juste pour empêcher un certain candidat de passer. Même si on ne souhaite voir aucun des prétendants président, il faut exprimer son opinion par un vote blanc par exemple, donc allez votez les gens
Et le fromage c'est donc du "Pié D'Angloys"
Tout le problème des élections est soulevé ici : on ne vote plus pour les candidats, mais contre.
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 20:23
Bien sû que je vous tiendrez au courant Mais pas en temps réel désolé... Surement quand je rentrerai... Je sais même pas si c'est quelque chose qui nous fera plaisir ou pas (une fois c'était parce qu'ils nous emmenaient à Amnéville...)
Moi je ne sais même pas pour qui je vais voter alors...