Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 20:14
On m'en a proposé un une fois, j'aurai vraiment aimé en faire un... sauf que je n'étais pas dans le coin... Mais sinon un jour, oui pourquoi pas
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15924
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 20:56
Bah ils faut au moins essayer pour te faire un avis Lux parce que c'est spécial ouais, le fait que rien ne sorte du laser est assez dérangeant
J'ai des nuggets et des frites qui chauffent dans le four là
Et ce soir avant ma très courte nuit, je vais geeker sur pokémon, ça serait cool si je pouvais finir la 3ème île ce soir ><
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 21:03
Bon courage!!
Omg!!!! ;-; j'ai cassé la poignée de la porte de la chambre de Yuyu!!! ;-; 'fin, ses parents m'ont rien dit, ils ont ri, donc j'en déduis qu'elle était déjà endommagée avant mais hiiiiiii!!! ;-;
Bon, je dois me motiver pour Terhal! >A<)o mais les œufs sont tellement longs à éclore xAx
Bref, bonne soirée :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 21:08
Skytek a écrit:
La saint-valentin c'est hyper commercial. Perso, je n'achète rien de spécial ce jour-là. Le mieux, selon moi, c'est de cuisiner un repas. Ou plein de desserts. rire
Exactement moi j'ai fais des caramels mous à mon copain (avec le miel la vanille et tout et je les ai coulés dans des moules en forme de coeur), comme on aime tous les deux les caramels je suis sure que ça va lui plaire ! Et puis j'ai fais un joli emballage La St-Valentin c'est vrai que c'est commerciale et tout le tintouin donc généralement nous on se fait juste des petits trucs, l'année dernière j'ai fais des "bons pour un câlin" (oui c'est niais mais quand on est en couple on l'est souvent je trouve mais bon voilà je m'égare) que j'ai donné à mon copain pour qu'il les utilise :3 (même si il a pas besoin de ça pour avoir des câlins
*fais un câlin à Lux* Courage pour les devoirs je comprends Demain je fini mon lexique de Géologie d'ailleurs !
Pour ce qui est du laser game ma soeur en a déjà fait et elle a adoré apparemment. Personnellement on ne m'a jamais invité à en faire. J'ai su en fin d'année que les gens de ma classe avec qui j'étais souvent (mes amis du coup mais bon en vrai je ne pense pas qu'ils en soient vraiment) avaient organisés des sortis ciné et laser game et même une soirée et que personne ne m'avait prévenu.
Du coup ça me fais penser que j'espère me trouver de vrais amis un jour parce que c'est un peu triste.
Pour parler de choses plus joyeuses j'ai fini mes origamis de vache Milka ! Ils sont pas trop mal même si c'est pas le bon violet J'ai regardé d'anciennes photos aussi (d'il y a 10 ans et 8 ans) et en fait j'étais moins grosse que dans mes souvenirs !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 21:42
Ow !!! Montre!! ouo)/
Je commence à avoir sommeil, mais j'ai commencé les œufs de Togedemaru, je l'aime beaucoup en shiney, du coup, je vais tenter pasken shasse sos, ça n'avait rien donné :/
Mais je pense faire des œufs une partie de la soirée
Bonne nuit si je ne repasse pas :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 15 Fév - 9:34
Moi j'aimerai bien faire quelque chose à manger pour mon copain, mais à chaque fois que je lui propose il me dit "nan j'ai pas faim" --' Alors...
Des origamis en forme de vache Milka? :/
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 15 Fév - 10:00
Hello à tous ! ~
Lux, ton copain n'a pas confiance en tes talents de cuisinière ? :o
CarnaGe, pour ce qui est des vrais amis, t'inquiète pas, ça va venir... Et puis tu nous a nous è_é Mais vaut mieux être peu entouré mais l'être très bien !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 15 Fév - 11:49
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis un mess, j'ai pris une bonnes dose de cachets pour dormir si bien que je m'endors debout alors que je les ai pris hier autour de vingt-deux heures
Qu'allez-vous faire today? Perso, je pense que je vais passer la journée au lit :/ j'ai clairement pas le courage de faire quoi que ce soit
Je vous souhaite une bonne journée
Prenez soin de vous, c'est important
Tons of hugs
Update -> J'ai repéré une bague Kingodm Hearts bleue, et une argentée, elles sont magnifiques, mais elles coûtent quarante-cinq euros ;-; Du coup, je vais mettre des sous de côté pour m'en payer une, même si sur le site, ils disent que c'est pour un mariage, je m'en moque, je veux une de ces bagues!
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 15 Fév - 17:09
Hello les amis !
Pour changer, ça code dur !
En tout cas, j'ai réussi le système de création des Pokémon avec attribution d'IVs, de nature, de stats, bientôt d'un genre et aussi 1 chance /2048 que le Pokémon généré soit shiny.
J'ai aussi codé le système d'achat d'objet et divers choses indispensables
Sinon à part ça, hier soir petit repas avec ma Pikachu, on a cuisiné pendant 1 heure 30. J'ai testé un truc original... Je vais le poster dans le topique des gourmets.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 15 Fév - 17:15
Update -> Je n'ai pas passé la journée au lit, j'ai mangé, et été faire des courses o-o) Et là, je suis en train d'attendre que mon aquarelle sèche mais c'est long!
Je ne comprends rien au code, mais tu as l'air de beaucoup t'amuser en en faisant uwu)/
Je vais aller voir, alors ouo)
J'ai envie de partager un fruit du paopu avec certains de mes amis, mais je n'ose pas, j'ai peur de faire peur, et que ça soit mal pris ;-; Et surtout mal interprété, haha ^^'
Avez-vous passé une bonne journée, les autres? ouo)
Bonne fin de!
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 15 Fév - 17:18
Pas besoin de comprendre le code là
Quand tu rencontres un Pokémon sauvage dans les jeux, il est d'abord généré : le jeu calcule la nature, les IVs, les statistiques, le talent, le chromatisme, etc.
Ben je fais pareil, mais sur Internet
Je m'écoute du John Legend, ça m'aide !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 15 Fév - 17:34
Je vois '^'
Perso, j'écoute des chansons dont le texte peut-être LGBT+, j'adore ce genre de chansons, sauf els chansons françaises, le français en chanson EW quoi x)
Actuellement, c'est Eternal Eternity chanté par les doubleuses de sailor Uranus et sailor Neptune ♥ Epouse-moi, Uranus ;w;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 15 Fév - 22:24
Lux : j'ai mis la photo sur le topic Vos Créations si ça t'intéresse ! :3 Pour ton copain c'est quand même dommage ... Et il ne voudrait pas le faire avec toi à l'occasion ?
Orka' : Voui c'est vrai c'est ce que je me dis, mais bon du coup je suis un peu méfiante maintenant (ou plus lucide ?) vis à vis des personnes que je pourrai qualifier d'amis. Et un peu jalouse de ceux qui en ont (ou semble en avoir). Le pire c'est ma soeur. Ses copines lui ont organisé un anniversaire surprise. Je suis jalouse. Heureusement que je peux venir ici m'épancher sur votre épaule ! Sérieusement c'est vrai que ça fait plaisir de pouvoir venir ici, d'ailleurs j'aurai tellement voulu être à l'IRL !
Cherry : tu as bien raison pour la bague, de tout de façon si tu l'achètes tu en fais ce que tu veux ^^
Skytek : je ne sais pas avec quoi tu codes mais chapeau ! Bon j'ai pas trop de connaissance (je galère avec les bases de Python donc faut pas trop m'en demander) mais je pense que c'est pas facile
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 8:48
Helloooo ~ Tout à l'heure je pars chez ma marraine pour quelque jour m'occuper de la maison et des z'animaux, j'espère avoir un minimum la possibilité de passer ici tout de même, sur mon bébé PC ça risque de pas être facile... xD
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 10:23
C'est du chinois ce que fait Skytex, vous inquiétez pas
A partir d'aujourd'hui je vais chez belle maman. Elle devrait venir nous chercher en début d'après midi. Je rentre dimanche normalement. Hâte de revoir les 5 chats . Et belle maman évidemment Et des légumes peut être xD
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 10:41
5 chats?! :o Bon je dis rien avant ma mère avait à peu près ce nombre de chats... Donc génial
Moi aujourd'hui, je vais continuer ma recherche de stage... Mon dm de physique aussi... En essayant de ne pas trop croiser ma belle-mère... Ou du moins pas l'énerver...
Mais j'ai vraiment peur que mon copain ne puisse pas venir à la fin des vacances...
Ce matin mon père commence à faire la deuxième salle de bain à l'étage (là où se trouve ma chambre et celles de 2 de mes sœurs)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 12:05
Je suis comme toi, carnaGe, je suis très méfiant aussi, mais y'en a une qu a su m'endormir et rn, je n'existe plus à ses yeux, mais c'est ma faute, alors tant pis ;x;
Minoutaaaaaa!!! *AAA* Yuyu en a une quinzaine, je crois '^' Du coup, quand je vais chez elle, je joue avec eux, sauf Arizona, elle est malade et ne se sent pas faire ses besoins parfois, mais elle reste très propre car elle demande à sortir pour faire ses affaires personnelles dehors et va dans les caisses, mais ma fav, c'est Phantom ♥ Après, c'est Apache et après, c'est Garfield! Mais physiquement, mon fav, c'est Garfield!! Il est roux et chubby *AAAA* Aaaaah je l'aime, lui!! ;wwww;
Bon courage, Lux! Je suis sûr que tu y arriveras =) Ne lâche rien uwu)/
Hello
Comment allez-vous? Pour ma part, je suis toujours un mess, une loque humaine, mais au moins, je ne suis plus secoué de violentes crises de larmes, quelques pleurs par-ci, par-là, mais plus de crise, et je remange un peu, mais ça va pas mieux.
Qu'allez-vous faire today? Perso, je pense finir le dessin que j'ai commencé hier, et peut-être ouvrir mes volets, ça fait deux jours que je vis dans le noir, mais mes volets sont bien foutus car il y a quand même un peu de lumière qui entre paske je vois mon clavier, mais après, c'est pour dessiner, quoi x)
Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 13:25
carnaGe a écrit:
Pour ton copain c'est quand même dommage ... Et il ne voudrait pas le faire avec toi à l'occasion ?
Ouais pourquoi pas, faut que j'essaie ^^
Ne pas ouvrir ses volets.... C'est ce que je fais depuis qu'il fait nuit tôt ^^' Puisque quand je pars il fait noir et quand je rentre il fait noir aussi
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 13:29
Je vois, haha
Perso, j'avais envie de rester dans le noir bien que l'obscurité m'effraie
Bon, j'ai rentré mes poubelles paske mes dumbasses de voisins y font pas >> Je pense qu'ils estiment que maintenant que je suis rentré, c'est à moi d'y faire >> Genre, hier, ils ont pas sorti les grosses poubelles alors qu'elles sont pleines!! >> Reste clame, Blitz, ne t'énerve pas....
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 14:27
Hello les amis
Du chinois ça s'appelle PHP... Bien plus simple que le mandarin (oui parce que le chinois ça n'existe pas comme langage)
Puis là depuis deux jours, je ne peux même pas m'occuper de programmer le jeu
Je vais bientôt m'y remettre !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 14:50
En effet, il y a le mandarin et le cantonais ^^
D'ailleurs, le mandarin est plutôt simple, le plus dur est de retenir les tons et les caractères uwu)
Alors je voulais appeler ma mom sur skype, mais elle est encore avec oma :/ Elles vont aller gronder la mutuelle de mon père '^'
J'ai fini le dessin commencé hier, mais il est beaucoup trop osé pour être posté ici x) Mais il est sur ma page fb si ça intéresse quelqu'un de voir Uranus peloter Jupiter, haha
Je me suis commandé un collier paopu, mais prochainement, j'achèterai des fruits en strap pour les offrir uwu) Il y a deux de mes amies qui ont accepté, alors je leur en offrirai
Par ailleurs, le mois prochain, je vais chez le coiffeur pour la seconde fois de ma vie '^' Je vais me faire couper les cheveux, je voudrais la coiffure qui suit
Cute, isn't it? *AAA*:
Argh! ;____; Pourquoi les filles sont si jolies???????? ;-; Je le sais, mais à chaque fois que je regarde des images sur internet pour les cheveux ou des réf de pose, ça me frappe ;-;
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 16:31
La coiffure est super jolie
Tu t'es seulement coupé les cheveux 2 fois?! :o
En cherchant un stage j'ai remarqué qu'il y avait une société à Dunkerque
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 16:38
Non, c'est soit mon père, soit moi (je te raconte pas le désastre, par contre), soit Yuyu qui coupait =)
Mais je n'ai été chez le coiffeur qu'une seule fois
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 17:10
Ah ça explique tout alors car sinon je t'imaginais avec des cheveux hyper longs xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 17:51
Je vois 0-0) je suis pas Rapunzel, haha
Même si à une époque, ils m'arrivaient sous les fesses une fois tressés
J'avais dix-neuf ans à l'époque
Je vais essayer de dormir un peu
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15924
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 16 Fév - 19:40
Booonnnnnsoir tout le monde Bon je poste plus vraiment dans le Blabla mais je lis tout ce que vous écrivez
Pour une fois je suis pas en week-end le jeudi, je suis pas vraiment motivé pour demain mais au moins j'aurais 100€ de prime pour bosser un jour de plus ( ) Aujourd'hui j'ai bossé avec un de mes meilleurs amis et 4 autres collègues, une équipe de 6 pour faire le travail qu'on faisait à 3 depuis le début de la semaine. C'était quelque chose sur les quais, les gens devaient nous prendre pour des bran*eurs
Je viens de m'acheter un petit fromage que je ne connaissais pas, c'est juste une dinguerie