Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 10:42
Une luxation ou une déchirure ça arrive, c'est sûr que les termes sont barbares Aller, ne pense pas au pire !
Ah je ne savais pas que tu n'étais pas chez toi ^-^ !
Oh pas mal l'anecdote, j'imagine la scène XD ! Y a des gosses comme ça qui foutent des coups de pieds dans les sièges, c'est juste horrible ._. ! Mais GG pour lui avoir sorti ça devant sa mère
Personnellement, je ne laisse pas mes valises sans surveillances. Soit je les met en l'air au dessus de mon siège (fin souvent je suis obligé de demander de l'aide car je suis trop petit ...) ou sinon je les met dans les endroits où on peut en déposer, mais à la seule condition que je sois juste à côté. (D'ailleurs dimanche, j'avais fait ça, et lors d'un virage y a le controleur qui se pointe, y a ma valise qui s'échappe et a failli hurter le contrôleur MDRRRR). Pardon xD...
Bref les révisions se passent bien pour moi, merci ! J'espère que ça ira toujours aussi bien devant le sujet. Je m'inquiète surtout pour mon copain qui passe ses examens cette semaine aussi, mais également la même matière que moi cet après-midi et il n'y arrive pas (coef 4 malheureusement).
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 10:59
Je pense que c'est rien, mais certaines de mes potes et mes parents me mettent de ces trucs dans la tête xAx
Merci:
Nan mais il m'avait tellement énervé, ce môme xAx C'est sorti tout seul, haha!! Avec le recul, je me dis que j'ai eu de la chance que la mom ne m'ait rien dit de méchant '^'
omg!! *meurs de rire* J'imagine la scène, hahaha!!
Genre:
Ah je vois :/ Bon courage à vous deux, alors uwu)/
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 17:16
Bon bah j'en reviens de mon épreuve x)... OMG. Exercice 1, equation différentielle d'ordre 1 j'ai géré alors que je connaissais rien y a quelques jours. Exercice 2, equation différentielle d'ordre 2 donc plus chaud d'autant plus qu'il fallait manipuler des fonctions de trigo. Exercice 3 alors là... Equation différentielle avec des trucs qui varient et la primitive de arctg(x) qu'on devait trouver pour faire l'exercice mais que je n'ai pas su faire mdr. La seule ordination pour la calculer c'était "arctg(x)=1.arctg(x)" mdrrr
Bref je sais pas ce qu'il en sera du coup :/
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14366
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 17:22
@^@ *rien compris*
J'espère que tu t'en sortiras uwu)/ M'enfin, tu m'as l'air studieux, alors je ne pense pas qu'il y ait de souci
omg mon père à l'instant.. Je lui demande de m'avancer les frais du médecin, n'ayant pas encore touché mon argent... Il m'a regardé et le plus sérieusement du monde m'a demandé si j'avais pas encore eu mes sous, mais mec, genre, c'est à partir du cinq que ça tombe >>
Bref, je parcours le web à la recherche d'une colo violette, je veux les cheveux qui soient bien de cette couleur, pas un châtain violine ;-; Même si j'aime bien sur moi, je voudrais quelque chose de plus vif, en fait ;-;
J'ai mis de côté mes dessins, mais je m'amusais bien, mais comme j'ai mal à la tête, on va éviter :/ Je ne voudrais pas attraper la migraine paske j'aurai trop forcé sur mes yeux *baisse la luminosité de l'ordinateur*
Et les autres? Oui, vous dans le fond, ceux qu'on entend pas, vous avez passé une bonne journée? ouo)
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Nombre de messages : 61 Age : 24 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 26/12/2016 Pokédollars : 2959
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 18:17
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Et les autres? Oui, vous dans le fond, ceux qu'on entend pas, vous avez passé une bonne journée? ouo)
Hum ? Ah oui oui, merci de demander. (Juste ce fichu poignet mais bon, ça va pas partir en 2 semaines :V)
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14136
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 18:22
C'est marrant, j'ai fait une licence d'info et j'ai pas touché aux équations différentielles depuis la Terminale
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 18:27
Avant, les équations différentielles étaient vues en Terminale, c'est vrai ^^'... Maintenant non, et la preuve j'en mange en Licence 1 :P
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14136
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 18:35
Bonne souffrance alors
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 18:46
Bah c'est fini du coup, c'était les examens aujourd'hui, donc bye bye ce cours !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 19:18
Moi ma journée? Bah habituelle... Cours de microbiologie, de physique et j'en passe...
Et là je vais aller peut-être posté la suite de ma fiction sur un site, mais avant faut que j'aille me doucher et me faire à manger^^'
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 19:41
Oh tes cours me donnent mal au crâne ! Oh tu as des fics ? Me semble que y a une partie du forum où tu pourrais les poster, perso' j'aime bien en lire des fois !
Demain, deuxième exam. 8h30-10h30. Cette flemme de me lever Mdrrr
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 19:44
@EternalStay tant que je te capte ici, désolée, ils n'avaient pas ton écharpe...
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 19:46
Merci d'avoir vérifié quand même, je suis très triste mais bon :/... Merci encore de t'être déplacée !
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14366
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 19:55
Votre rentrée est bien tôt. Bonne chance à tous pour vos exams ! Pour ma part mes partiels sont le 9 et le 11 et après je suis en vacance jusqu'au 23 janvier
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 20:12
EternalStay a écrit:
Oh tes cours me donnent mal au crâne ! Oh tu as des fics ? Me semble que y a une partie du forum où tu pourrais les poster, perso' j'aime bien en lire des fois Smile !
Demain, deuxième exam. 8h30-10h30. Cette flemme de me lever Mdrrr
Oh ça va ce n'est pas les plus endormant
J'ai déjà mis un bout de ma fiction ici :p Mais comme personne ne l'a lis...
Je commence demain à 8h30 et finis à 15h je crois...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 20:18
Salut tout le monde ! Et ben dit donc vous en avez écrit des trucs ^^
EternalStay : Ah les équations différentielles ! On a fait ça nous aussi ! En fait j'aime bien Mais bon même si tu n'as pas trop réussis le troisième exercice ça devrait aller, comme dit plus haut tu es studieux et appliqué j'ai confiance Et pour ton copain du coup ça a marché pour lui ?
Cherry : L'anecdote du train m'a faite mourir de rire ! XD J'ai du mal à t'imaginer dire ça ^^ En tout cas oui tu as eu de la chance avec la mère, elle avait de l'humour ^^ Pour ce qui est du doc je suis d'accord avec EternalStay, le médecin va d'abord t'écouter pour savoir ce qui s'est passé
Nahöki : si tu savais comme je te hais *va réviser ses kholles*
Au passage hier je suis allée à la foire et j'ai fais le manège qui va à 40m de haut et où tu as l'impression de tomber C'était horrible j'avais mal aux bras à la fin tellement je serrai le harnachement de sécurité fort ! Mais bon on s'est bien amusé avec mon copain ^^ (lui il n'a pas voulu tester ) Et sinon la reprise des cours est un peu dure, ça s'est senti en kholle Le pire c'est quand il faut se lever le matin
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 20:23
J'ai encore jamais testé ce genre d'attraction ^^ Et je te comprend tellement bien pour se lever le matin --'
Bref... Il faut que j'aille manger... Flemme ... Bon je vais vous laisser une heure je pense, ne faites pas de bêtises :p
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 20:38
Lux' est parti, faisons la FETTTTEEE Les fictions sont peu mises en avant alors, désolé, je tenterai d'aller y jeter un coup d'oeil
La chance Nahöki ... Exam jusqu'à jeudi perso, puis logiquement j'ai une semaine de battement avant le début des enseignements de Semestre 2 !
carnaGe > "En fait j'aime bien" => FOLLE . Oh ça me manque ce genre de manège perso !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 20:40
Bonsoir!!
Je viens de finir de manger donc me voilà!
Le doc m'a parlé de mon poids, je l'ai arrêté tout net en lui disant que ma douleur était due uniquement à ma course contre le bus.. >> Il a conclu à une tendinite, je dois mettre de la pommade pendant deux semaines
Désolé, je n'ai pas lu tous les messages, paske je passe un peu en coup de vent car je vais gribouiller après avoir appliqué la pommade '^'
Rien à voir, mais le savon pour se laver les mains chez mes parents sent la colle Cléopâtre! o-o)
Bonne soirée et encore désolé ;_;
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 21:31
Moi aussi je viens de finir de manger
Je vais aller me débarbouiller et je pense que je continuerai Naruto Shippuden
Bref sinon moi depuis que j'ai mon nouveau téléphone, je suis presque accro à un jeu: Dragon Mania Legends (on se moque pas hein!) J'adore les dragons sont trop mignons (surtout bébé)
Sinon Cherry, tu as essayé le Voltarène ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 21:50
Le doc m'a donné du Flector '^'
Mais ouais, j'ai déjà essayé ouo) Et ça marche bien, mais bon, le doc a dit Flector, alors j'irai acheter du Flector, 'fin, il en reste ici, mais je vais quand même en acheter pour quand je serai chez moi '^' Il a dit (le médecin) que si j'avais encore mal dans deux-trois semaines, je devais consulter à nouveau :/ Mais je ne pense pas avoir mal aussi longtemps uwu)
Et au lieu de dessiner, je danse, omg... Je suis irrécupérable, haha ^^'
Mais j'ai avancé! J'ai encré et mis la peau en couleur!
Bonne soirée! :3
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 23:59
Apparemment, les notes d'Introduction à l'Informatique (langage Java) sont affichés à la fac, je saurai demain ce qu'il en est de ma note de partiel ! Et demain matin, je passe l'examen pour cette matière XD ! J'ai du mal sur une partie du programme mais sinon ça devrait rouler. Je vous tiens au courant !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 4 Jan - 0:16
Okay, ça marche, j'espère que tu l'auras! :3
omg j'ai vu une pic de moi d'y a sept ans, et une pic de moi d'y a quelques mois, à part mes traits qui sont devenus plus adultes, j'ai toujours la même tête d'idiot ;-;
omg j'aime tellement Can't Take My Eyes Off You ;wwww; Je suis complètement amoureux de cette chanson ♥
Bref, je venais vous dire bonne nuit, de base ^^'
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 4 Jan - 7:42
Bonjour bah il est temps pour moi d'aller passer 2h dans une salle dont je ne connais pas la localisation mdrrr (Ça promet). Je file, à toute <3
Tu sais, je me retrouve énormément dans ma photo de carte d'identite alors que je n'avais que 10 ans donc soit y à 8 ans ^^'